Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Personnel très sympathique. Lucas est à l'écoute et disponible. Il a répondu à toutes nos questions et nos hésitations au début de l'installation. De plus le matériel est efficace et facile d'utilisation. Nous partons maintenant beaucoup plus tranquiles.

Expérience prouvée le 03/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 an

Des professionnels en tout point et disponible

Très satisfaite

Très satisfaite

Expérience prouvée le 27/11/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rien à redire sur les relations avec les techniciens, sur l'installation, sur le sérieux de la mise en place du système.

Par PATRICK il y a 1 an

Accueil service gentillesse et professionnalisme des installateurs

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Excellent job done, very responsive and flexible !

Excellent job done, very responsive and flexible !

Par FREDERIK il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Problèmes dans l'installation, surcoût de 160 euros par rapport au devis. Problèmes avec l'alarme, etc. Dommage car le technicien est sympa.

Expérience prouvée le 12/11/2022

L'équipe Verisure.

Service très correct mais un peu cher

Service très correct mais un peu cher

Expérience prouvée le 01/11/2022

Manque sirène

Pose très récente pas assez d'expérience et pour moi il manque une sirène extérieure

Par ARMELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

L'équipe Verisure.

Theo Moonen,

Bon partenair

Par THEODORE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

petit problème suite à l'installation -un des contacteur s'est détaché et a déclanché l'alarme

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

rapidité facilité efficacité temps de réaction quasi immédiate

rapidité facilité efficacité temps de réaction quasi immédiate

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le contact le professionnalisme le conseil. Je me suis senti en confiance. La qualité de l'installation. Le top tout simplement

Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le sèrieux du technicien m'ayant posè le systéme d'alarme,son explication simple et surtout sa disponibilité à rendre service. Il n'hésite pas à se déplacer au domicile en cas de problémes.

Expérience prouvée le 14/10/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je suis satisfaite Mais on peut toujours faire mieux !

Je suis satisfaite
Mais on peut toujours faire mieux !

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022