Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bon système de protection Qu l’on peut améliorer

Bon système de protection
Qu l’on peut améliorer

Par MARIE J. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 4 jours

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je suis dans l'ensemble satisfait du matériel installé ainsi que de mon contact commercial VERISURE.

Un seul bémol concerne le coût mensuel à 64 euros de la Télésurveillance pour un contrat de 3 ans que je trouve élevé.
C'est pour cette raison que ma note ne va pas au delà de 7 sur 10.

Par PAUL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 3 semaines

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

L'installation nous sécurise, t une intrusion qu'en cas de malaise.⁷

L'installation nous sécurise, tant pour une intrusion qu'en cas de malaise. C'est la même personne qui nous a vendu et installé le système d'alerte.

Par Michel H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

rapidité, amabilité, professionnalisme

rapidité, amabilité, professionnalisme

Par DOMINIQUE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 2 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfait de l installation. Quelques problèmes de déconnexion caméra extérieure. Prix trop élevé

Satisfait de l installation.
Quelques problèmes de déconnexion caméra extérieure.
Prix trop élevé pour l ensemble.

Par GILBERT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 3 mois

Satisfait

Satisfait

Par DANS L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 5 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le système Vérisure est satisfaisant et tranquillisant

Le système Vérisure est satisfaisant et tranquillisant, mais reste cher au niveau des mensualités de l'abonnement au vu des rares interventions

Par GHISLAINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 6 mois

Satisfaite

Satisfaite

Expérience prouvée le 13/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

la perfection n'existant pas....

la perfection n'existant pas....

Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Parceque finalement le coût est moindre par rapport aux idées reçues et surtout qu’on se sent beaucoup plus en sécurité chez soi.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfaite de la mise en place de notre alarme .

Satisfaite de la mise en place de notre alarme .

Par VANESSA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

petit problème suite à l'installation -un des contacteur s'est détaché et a déclanché l'alarme

Par MICHELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Je suis satisfaite Mais on peut toujours faire mieux !

Je suis satisfaite
Mais on peut toujours faire mieux !

Par MONIQUE il y a 1 an

service d'installation competent et efficace

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bonne présentation de l installation envisagée.

Bonne présentation de l installation envisagée.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022