Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan.

Très professionnel

Très professionnel

Par BRASSERIE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

satisfaite par toutes les options de l'installation. Je me sens rassurée.

satisfaite par toutes les options de l'installation. Je me sens rassurée.

Expérience prouvée le 08/07/2022

Conforme à la commande

Conforme à la commande

Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Système de télésurveillance performant et complet. Installation rapide et soignée

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Contact humain sympathique. Pose rapide.Aucun problème.

Contact humain sympathique. Pose rapide.Aucun problème.

Expérience prouvée le 03/07/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Système simple d'utilisation, activation et désactivation par l'application sur téléphone, télésurveillance rassurante.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Parfait

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

tout à fait satisfaite par l 'installation de Verisure je pourrais la recommander à mon entourage

Par MICHELINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Agent qui a installé le système très sympathique et efficace, le fonctionnement est facile, à ce jour je n'ai pas constaté des faits négatifs.

Expérience prouvée le 25/06/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très content du commercial installateur " Garry " de Perpignan Installation très pro , nous sommes rassuré à la maison et qds nous sommes pas la de pouvoir surveiller, système au top

Par SYLVAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Parce que je suis très satisfaite, très bon contact, explications claires devis et prise de rendez-vous rapide, installation au top, très bon suivi et prise en main excellente, je recommande vivement Verisure, je ne pouvais espérer mieux

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Satisfaction totale

Très satisfaite de l installation et de la gamme de produits proposés . Explications claires ,commercial sérieux et toujours à l écoute

Par CAROLINE il y a 1 an

le professionnalisme

Par tonnelierjacky3019 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bon contact, bonne présentation, et des réponses à quelques questions que j'avais

Expérience prouvée le 25/05/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

On se sans vraiment en sécurité avec cette installation rapide efficace .

On se sans vraiment en sécurité avec cette installation rapide efficace .

Par LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022