Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très bon service de verisure. Notre commercial reste ...

Très bon service de verisure. Notre commercial reste toujours à notre écoute. Je recommande

Par Bruno O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 2 ans

Top du top à recommander cordialement MDepreux

Top du top à recommander cordialement MDepreux

Par Laurent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis super contente de cet investirent pour ma sécurité ...

Je suis super contente de cet investirent pour ma sécurité

Par Annick M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis très decue par vos prestations car lors d'un déclenchement pendant mon absence on m'a demandé d'appeler un voisin pour qu'il se rende à mon domicile.
Or mon voisin n'est pas mon garde de maison
Je suis certaine que je ne renouvellerai pas mon contrat à échéance
Bonne journée

Par Marie-Line B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Une approche commerciale sereine et dynamique .

Une approche commerciale sereine et dynamique .

Par Geraldine T. il y a 2 ans

Excellent service

Tout est parfait, on se sent très bien protégé 👍

Par Guy G. il y a 2 ans

Top ! Service de qual

Top ! Service de qualité

Par Teddy M. il y a 2 ans

prestation effectuée.

Très satisfait de la prestation effectuée. Travaux conformes à l'attente.

Par Alain G. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Beaucoup plus sécurisé depuis car derrière Vérisure ...

Beaucoup plus sécurisé depuis car derrière Vérisure il y a une logistique

Par David W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

RAS tout fonctionne très bien

RAS tout fonctionne très bien

Par Bernard F. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Après un vol très traumatisant , Vérisure nous permet ...

Après un vol très traumatisant , Vérisure nous permet d'essayer de revivre normalement. Le personnel est hyper compétent au service client , mais je n'oublie pas Mr GOURGEOT le technico commercial qui s'est occupé de tout et qui a réalisé une installation parfaite , MERCI à lui.

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022