Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

sécurité

sécurité

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 an

Coût trop élevé

Pour son efficacité et le professionnalisme de son personnel. 👌👍

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Professionnalisme de l’installateur qui n’a pas économisé sur son temps pour répondre à toutes nos sollicitations

Expérience prouvée le 18/06/2022

Efficacité et rapidité et bien expliqué

Par AMELIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

le retrait de la somme du est beaucoup trop long je n'aime pas avoir une somme d'argent qui traine sur mon compte sachant quel doit etre retirée

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très bien expliqué, facile d'utilisation.

Très bien expliqué, facile d'utilisation.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022