Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Très bon service

Très bon service

Par OLIVIER il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 3 jours

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT

Par PASCAL il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 6 jours

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Conseillère très sympathique et très professionnelle dans ses explications.installateur très minutieux.

Par MICHEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 semaine

Installation et efficacité parfaite

Installation et efficacité parfaite

Par ANGELIQUE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 2 semaines

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Un détecteur posé sur une porte devrait encore être posé ailleurs sur une fenêtre!

Il me manque encore un détecteur; ou plutôt un détecteur posé sur une porte devrait être posé sur une fenêtre à un tout autre endroit de la maison. Sinon tout est correct. Je ne recommanderais pas par contre votre système consistant à redonner un accord - déjà passé une fois avec la personne ayant posé les détecteurs - avec le procédé informatique, email, enregistrement etc.

Par MARTINE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 4 semaines

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Pour une installation simple et efficace quelque petit souci suivi par Mme marine très professionnel voir avec la suite je recommande à tous cordialement.

Par FRANCK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 mois

Commercial efficace et sympathique

Très satisfait

Par RICHARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

système sécurisant, récemment posé, que nous jugerons de manière plus avertie à mesire de l'expérien

système sécurisant, récemment posé, que nous jugerons de manière plus avertie à mesure de l'expérience

Par BERNARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 2 mois

Efficace

bon contact, personne à l'écoute Rien à dire

Par DOROTHEE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 3 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

L'application verisure est perfectible : impossible (ou pas trouver) d'afficher les image prise par les caméra intérieure sur tous l'écran du téléphone

Par SYLVIE il y a 3 mois

Très bon équipement

Par FREDERIC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Abonnement de 55,90€ très cher la caméra 1000 pixels on ne distingue rien autant ne pas mettre de caméra très déçu

Par ALAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 4 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Installation rapide et fiable Explications parfaite données lors de la mise en place et en amont

Installation rapide et fiable
Explications parfaite données lors de la mise en place et en amont

Par AURORE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

entière satisfaction. Je me sens psychologiquement plus tranquille! et le bouton SOS me rassure pleinement

Par KATRYN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Commercial/ installateur très compétent. Matériel opérationnel

Commercial/ installateur très compétent.
Matériel opérationnel

Par sanddra il y a 4 mois