Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Commercial/ installateur très compétent. Matériel opérationnel

Commercial/ installateur très compétent.
Matériel opérationnel

Par sanddra il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 5 mois

Un Système d'Alarme de Qualité, un Service Commercial Impeccable

Verisure offre un système d'alarme vraiment performant pour assurer la sécurité de ma maison. L'installation s'est déroulée sans souci, rendant tout le processus facile et pratique. Mais ce qui a vraiment marqué mon expérience, c'est l'excellent service du commercial, Mr Morad Djedid. Sa manière sympathique, professionnelle et son écoute attentive ont été essentielles. Il a su répondre à mes besoins spécifiques et m'a convaincu avec brio. Sa disponibilité du début à la fin a été vraiment appréciable et a fait toute la différence. Je suis totalement satisfait de mon choix Verisure, en grande partie grâce à son intervention exemplaire.

Par RATIBA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très bon matériel qui fait son effet !!! je me sens plus rassurer depuis que l'alarme et installée. De plus nous avons des fenêtres occillo-, battant qui reste ouverte même avec l'alarme branché. Le commercial à était parfait et nous a vraiment bien expliqué !!!!

Par SANTANA E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 6 mois

Parsque j ai plus de sécurité chez verisure

Parfait

Par PATRICIA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bien !

Commercial à l'écoute & compétent (il installe lui-même l'équipement). Le système est simple à utiliser. Seul le tarif peu être un frein...

Par LAURENT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Un service de qualité Un technicien très bon très compétant autant dans le descriptif du matériel d

Un service de qualité
Un technicien très bon très compétant autant dans le descriptif du matériel de l'installation et des explications
Des produit de bonne qualite

Par BENOIT J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 7 mois

Installation impeccable

Installation impeccable

Par STEPHANE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

installation alarme verisure

technicien tres sympatique et a l'ecoute,tres bien conseillé,materiel tres bien,installation rapide,pose parfaite

Par GIOVANNI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Contente de l'installation et du service

Contente de l'installation et du service

Par AMELIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 8 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Technico commercial très compétent. Ne pousse pas à l'installation de produits inutiles.

Technico commercial très compétent.
Ne pousse pas à l'installation de produits inutiles.

Expérience prouvée le 16/08/2023

Fffnnn

Jjjji

Expérience prouvée le 23/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 9 mois

Sûreté garantie

Sûreté garantie

Par MARIE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis très satisfaite pour l installation et la personne qui me l'a mise est très gentil

Par CHARLINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Avec verisure ,nous sommes rassuré , partir en vacances ou quitter la maison n'est plus un soucis , nous gardons un œil sur notre foyer, merci

Par RAPHAEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis entièrement satisfaite par cette installation. Un technicien compétent est intervenu. A l'é

A l'écoute et disponible. Des explications claires. Je recommande votre société autour de
moi.

Par MARTINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 10 mois

Personne agréable et beaucoup de conseils

Personne agréable et beaucoup de conseils