Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

A voir dans le temps ...

Nous avons fait installer notre système d'alarme il y a une quinzaine de jours, le système ne fonctionne déjà plus.
Nous avons eu la maintenance en ligne mais sans résultat.
Notre commercial va passer dans la semaine.

Par GERALD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 10 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par DIDIER V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Satisfaction

J'ai été très bien conseillée par l'expert sécurité M. Morad Djedid, très professionnel. La pose a été très rapide et les explications pour l'utilisation du matériel étaient claires et de ce fait, je me sent beaucoup plus en sécurité lorsque je quitte mon domicile., C'est vraiment dommage de ne pas avoir mis cette alarme plus tôt.

Par ANNICK il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 11 mois

Satisfaits de cette installation

Satisfaits de cette installation

Par CHRISTOPHE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Nous nous sentons en sécurité chez nous, ma femme étant enceinte peut faire appel à vous avec le bouton SOS si je suis pas joignable se qui la rassure . N ayant pas le permis , si il arrive un accident a notre fille , elle peut faire appel à vous aussi .
Des personnes se balade dans la résidence la nuit ,on les entend mais grâce à l alarme on ne s inquiète pas . Merci a Zyan pour son installation rapide et son professionnalisme. Merci a vous

Par JOACHIM il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

En sécurité, travail propre

En sécurité, travail propre

Expérience prouvée le 15/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 an

A recommander

A recommander

Expérience prouvée le 08/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Excellente prestation avec Amandine yuste martinez ...

Excellente prestation avec Amandine yuste martinez elle a répondu à toutes mes questions et toutes mes attentes sérieuse ,agréable, souriante, très patiente et à l écoute je vous la recommande vivement 0698376967

Date d'expérience le 05/04/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

service adapté à mes besoins, installation très rapide.

service adapté à mes besoins, installation très rapide.

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Monsieur Djedid Morad a été très professionnel et à su être transparent avec nous sur tout. Install

Installation rapide et explications precise du matériel.

Par Charlotte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Très bonne explication avec le technicien

Très bonne explication avec le technicien

Expérience prouvée le 16/03/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

L’installation a été très vite réaliser ,les explications de Camille étaient parfaites .

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Explications claires et précises
M Djedid Morad est venu le lundi pour le devis et le mercredi pour l installation

Par Lefebvre il y a 1 an

gvjkop

Par Silvert il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Plaque pas mise pas reçue malgré de nombreuses relances une installation en deux temps suite à des soucis technique

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Une demande de repassage pour augmenter le volume sonore de l'alarme et toujours personne après 12 jours d'installation

Expérience prouvée le 28/02/2023

Expérience prouvée le 28/02/2023