Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Très Bien conseillé

Bien conseillé

Par JESSICA il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 an

utilisation très facile, aussi bien avec la centrale qu'avec appli

utilisation très facile, aussi bien avec la centrale qu'avec appli

Expérience prouvée le 26/10/2022

Bon système

Rien a dire commercial au top

Par LAURENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Instalateur tres professionel,tres agreable.tres bon systeme de protection.

Instalateur tres professionel,tres agreable.tres bon systeme de protection.

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Convaincu pour ma part car plutôt rassurant, je n’hésite pas à en parler autour de moi.

Par GAYLORD il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Pour la qualité du service depuis la pose. Pour la réactivité. Pour l'aspect sécuritaire.

Pour la qualité du service depuis la pose.
Pour la réactivité.
Pour l'aspect sécuritaire.

Par Alainnamur il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

très satisfait des conseils et des explications de Mr MERESSE , qui m'a d'ailleurs installé l'alarme et de ce faîte , ma Fille en a profiter pour en poser une chez elle , j'en parle d'ailleurs autour de moi , et le recommande , et surtout très disponible pour les conseils et explications

Par MICHEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Votre collaborateur, Mr.Morad Djedid a bien fait son travail de commercial et d’installateur. Par contre je n’ai pas validé le mandat car je ne comprends pas le fonctionnement.

Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Trés bon relationnel avec l'expert sécurité. Alarme qui fonctionne sans aucun souci. Merci !

Par CLAUDINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

travail sérieux par Amandine [Résolu]

travail sérieux par Amandine

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour Jean LOUIS,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Commercial, installateur très agréable. Explications du service super, réactif et Sav au top

Expérience prouvée le 11/10/2022

Confort confiance sécurité

Confort confiance sécurité

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Produit performant, commercial (Steeve) agréable et ayant répondu précisément à nos questions, installation rapide et propre, rapport qualité/prix dans la norme

Par MARIE C. il y a 1 an

Commercial très professionnel et disponible

Commercial très professionnel et disponible

Par JENNIFER il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Les services , le matériel qui est facile d'utilisation.

Les services , le matériel qui est facile d'utilisation.

Par JENNIFER il y a 1 an

Rien à dire professionnel

Par ETIENNE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Professionnalisme de l'expert sécurité, rapidité d'exécution de la pose du système, qualité du travail réalisé, pertinence des conseils.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022