Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis plus rassurée.Le personnels très agréable et à très bien expliqué le fonctionnement de la sécurité

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Cela répond à mes attentes.

Cela répond à mes attentes.

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très satisfaite de la prestation, de l'installation, du commercial qui est venu faire aussi l'installation

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Le tarif

Le tarif

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très bon contact avec la personne qui est venu chez nous,je l'ai recommandé à mes enfants et ils ont mis une installation aussi.il est clair dans ses explications et n'hésite pas à se déplacer pour nous satisfaire

Par ELISABETH E. il y a 1 an

Efficace , rapide. Produits de qualité

Efficace , rapide. Produits de qualité

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

la personne que j ai recu a ete tres aimable et a tres bien expliqué le fonctionnement c est pour cela que je le recommande

Par MARCELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Rapidité, mise en sécurité

Rapidité, mise en sécurité

Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Rapidité du contact après consultation du site, Convivialité et efficacité de la collaboratrice, Dis

Rapidité du contact après consultation du site,
Convivialité et efficacité de la collaboratrice,
Disponibilité de celle-ci pour son aide

Par YVES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Toutes les offres était bien explicites, l'agent très attentif à mes besoins, super gentil et disponible, installation simple et rapide

Expérience prouvée le 10/08/2022

sécurité

sécurité

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Satisfait de l'installation de la facilité de m'en servir et aussi le prix raisonnable. un bravo a l'installateur

Expérience prouvée le 07/08/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Tres accueillant et tres efficace une fois l'alarme enclancher tout de suite il y a quelqu'un au bout de l'interphone pour savoir si tout va bien tres bien sécuriser

Expérience prouvée le 06/08/2022

Coût trop élevé

Coût trop élevé

Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très satisfait de la présentation et du produit.

Très satisfait de la présentation et du produit.

Expérience prouvée le 01/08/2022

infos très claires ! pas de surprise à l'arrivée