Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Professionnalisme de l’installateur qui n’a pas économisé sur son temps pour répondre à toutes nos sollicitations

Expérience prouvée le 18/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Disponibilité du technicien ,explications claires et précise ,installation rapide et propre

Par MARIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Parfait

Parfait

Par GUILLAUME il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très satisfait de la personne qui est intervenue chez moi ! Mathieu est un professionnel de chez vou

Très satisfait de la personne qui est intervenue chez moi !
Mathieu est un professionnel de chez vous qui a su nous conseiller au mieux pour notre installation.
Merci infiniment !!

Par GOUJJANI il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Installation très rapide, travaille très soigné (ah même demander quelque chose pour nettoyer la poussière lors de l’installation ) surveillance efficace

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Tres professionel.competent à l ecoute et reactif

Tres professionel.competent à l ecoute et reactif

Expérience prouvée le 13/06/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Le parfait n'existe pas , bien que Amandine s'en approche Quelques anomalies mineures restent à rés

Le parfait n'existe pas , bien que Amandine s'en approche
Quelques anomalies mineures restent à résoudre

Par STANISLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

belles installations, bonnes explications , et service clientèle bien sympathique...

Expérience prouvée le 11/06/2022

Bon travail

Bon travail

Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Amabilité et disponibilité du technicien

Réputation de l’entreprise
Amabilité et disponibilité du technicien, Bastien

Expérience prouvée le 27/05/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Précision des explications et du devis. Rapidité d'exécution. Disponibilité et écoute de Guislain Méresse.

Par Michel C. il y a 1 an

Très bon travail

Très bon travail

Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Parce que l'installation a été rapide et efficace, et que toutes les informations ont été données.

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

le rendez-vous a été fixé très rapidement. commercila serieux qui connait bien son produit et est à l'eoute des clients. l'installation a été tout aussi rapide et efficace. La technicienne, Amandine, nous a tout expliqué clairement. la pose du materiel a été rapide et propre. pas de fils apparents.

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

j'ai demandè a votre agent de passer en fin d'après midi pour quelques renseignement, pas par tèlèphone.

Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Excellent matériel, excellent montage, de quoi se sentir en parfaite sécurité.

Excellent matériel, excellent montage, de quoi se sentir en parfaite sécurité.

Par GERY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022