Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Nous sommes satisfaits

Nous sommes satisfaits

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Rapport /qualité de service, top.

Rapport /qualité de service, top.

Expérience prouvée le 12/03/2022

Efficacité et rapidité et bien expliqué

Par AMELIE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Oui très bonne installation cependant j’ai une petite question je reçois toutes les notifications par mail et non directement par mon téléphone. C’est bien dommage.

Par EMILIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

pas content

Vous vous dîtes sécurité à fond mais l'installateur m'a choisi un mot de passe sans me demander, pour mes comptes et applications, dont j'ai changé 2 jours après, c'est quand même très très limite...On a 2 application Arlo et My verisure au lieu d'une seule. Ensuite si un jour je décide de rompre le contrat, mon installation est devenue obsolète car elle ne me préviens même plus par message je me doute que je ne peux avoir tous les services mais quand même . je ne pourrai même pas la connecter par wifi ou mettre une carte SIM perso.
Vos plaques dissuasives je pense quand même qu'il faudrait demander avant car je ne voulais pas la mettre .
vous agissez sans concertation avec le client.
En espérant que ça change ....
cordialement

Expérience prouvée le 02/03/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Personnel intervenant très sympatique, à l'écoute et professionnel. Matériel fiable et simple d'utilisation.

Par GEOFFREY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Satisfaite de la réactivité et l'efficacité des collaborateurs de Verisure

Satisfaite de la réactivité et l'efficacité des collaborateurs de Verisure

Par JEANNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

le retrait de la somme du est beaucoup trop long je n'aime pas avoir une somme d'argent qui traine sur mon compte sachant quel doit etre retirée

Par BERNARD il y a 2 ans

Peu d’utilisation !!!

Expérience prouvée le 16/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Bien satisfait du service offert.

Bien satisfait du service offert.

Expérience prouvée le 14/02/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Installateur qui a prit le temps de nous conseiller Très gentil et sociable Je recommande à 100%

Par LAURENE E. il y a 2 ans

Très bonne experience

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très bien expliqué, facile d'utilisation.

Très bien expliqué, facile d'utilisation.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

bonjour pour l'instant tout va bien et je me sens plus ...

bonjour pour l'instant tout va bien et je me sens plus en securiter

Par Marie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022