Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Professionalisme et discrétion

Professionalisme et discrétion

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Ce sont mes enfants qui me l'ont conseillé et parrainé :client1086865. On m'a dit qu'il benefierons d'un avantage financier. Merci pour eux et me le confirmer.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Tres contente

Tres contente

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour Marjorie  , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 🙂

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

L’installation a été parfaite et expliquée au fur et à mesure.

L’installation a été parfaite et expliquée au fur et à mesure.

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Expérience prouvée le 18/02/2023

L'équipe Verisure.

Expérience prouvée le 17/02/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Car depuis le début il dit que mon alarme ne communique pas .je doit appuyer a chaque fois sur un logo barré et ça fonctionne pourquoi ?

Expérience prouvée le 06/01/2023

L'équipe Verisure.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

tout est sans fil Bon rapport qualité prix quoi que encore un peu cher pour le pro

tout est sans fil
Bon rapport qualité prix quoi que encore un peu cher pour le pro

Par Bernard il y a 1 an

Rapidité et efficacité

Par FRANCOIS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Commerciale très professionnelle et très sérieuse prend le temps de nous bien informer merci

Expérience prouvée le 27/11/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Système bien installé et propre travail très soigner par la personne et très agréable

Par SYLVAIN /. il y a 1 an

Expérience prouvée le 19/11/2022

Rapidité

Rapidité
Efficacité
Technicien très agréable et disponible
Qualité du matériel
Tarifs