Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Abonnement de 55,90€ très cher la caméra 1000 pixels on ne distingue rien autant ne pas mettre de caméra très déçu

Par ALAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 3 mois

Installateur ne répond pas manque un détecteur à une fenêtre et un badge

Installateur ne répond pas manque un détecteur à une fenêtre et un badge

Par DIDIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 an

Peu d’utilisation !!!

Peu d’utilisation !!!

Expérience prouvée le 16/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Je suis très decue par vos prestations car lors d'un déclenchement pendant mon absence on m'a demandé d'appeler un voisin pour qu'il se rende à mon domicile.
Or mon voisin n'est pas mon garde de maison
Je suis certaine que je ne renouvellerai pas mon contrat à échéance
Bonne journée

Par Marie-Line B. il y a 2 ans