Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Installation

Installation

Par NICOLAS il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 3 jours

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Un détecteur posé sur une porte devrait encore être posé ailleurs sur une fenêtre!

Il me manque encore un détecteur; ou plutôt un détecteur posé sur une porte devrait être posé sur une fenêtre à un tout autre endroit de la maison. Sinon tout est correct. Je ne recommanderais pas par contre votre système consistant à redonner un accord - déjà passé une fois avec la personne ayant posé les détecteurs - avec le procédé informatique, email, enregistrement etc.

Par MARTINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

système sécurisant, récemment posé, que nous jugerons de manière plus avertie à mesire de l'expérien

système sécurisant, récemment posé, que nous jugerons de manière plus avertie à mesure de l'expérience

Par BERNARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 2 mois

Efficace

Efficace

Par JEROME il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Un Système d'Alarme de Qualité, un Service Commercial Impeccable

Verisure offre un système d'alarme vraiment performant pour assurer la sécurité de ma maison. L'installation s'est déroulée sans souci, rendant tout le processus facile et pratique. Mais ce qui a vraiment marqué mon expérience, c'est l'excellent service du commercial, Mr Morad Djedid. Sa manière sympathique, professionnelle et son écoute attentive ont été essentielles. Il a su répondre à mes besoins spécifiques et m'a convaincu avec brio. Sa disponibilité du début à la fin a été vraiment appréciable et a fait toute la différence. Je suis totalement satisfait de mon choix Verisure, en grande partie grâce à son intervention exemplaire.

Par RATIBA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 5 mois

Bien !

Commercial à l'écoute & compétent (il installe lui-même l'équipement). Le système est simple à utiliser. Seul le tarif peu être un frein...

Par LAURENT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 6 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Un service de qualité Un technicien très bon très compétant autant dans le descriptif du matériel d

Un service de qualité
Un technicien très bon très compétant autant dans le descriptif du matériel de l'installation et des explications
Des produit de bonne qualite

Par BENOIT J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 7 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Technico commercial très compétent. Ne pousse pas à l'installation de produits inutiles.

Technico commercial très compétent.
Ne pousse pas à l'installation de produits inutiles.

Expérience prouvée le 16/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 8 mois

Très content

Très content

Par LAURENT il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 10 mois

Satisfaits de cette installation

Satisfaits de cette installation

Par CHRISTOPHE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 11 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Une demande de repassage pour augmenter le volume sonore de l'alarme et toujours personne après 12 jours d'installation

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 1 an

Par FREDERIC il y a 1 an

satisfait de l'installation mais prix un peu élévé

Par JEAN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bon système

Rien a dire commercial au top

Par LAURENT E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Convaincu pour ma part car plutôt rassurant, je n’hésite pas à en parler autour de moi.

Par GAYLORD il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Votre collaborateur, Mr.Morad Djedid a bien fait son travail de commercial et d’installateur. Par contre je n’ai pas validé le mandat car je ne comprends pas le fonctionnement.

Expérience prouvée le 23/10/2022

Satisfait de Morgan de la prestation du produit