Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

pas content

Vous vous dîtes sécurité à fond mais l'installateur m'a choisi un mot de passe sans me demander, pour mes comptes et applications, dont j'ai changé 2 jours après, c'est quand même très très limite...On a 2 application Arlo et My verisure au lieu d'une seule. Ensuite si un jour je décide de rompre le contrat, mon installation est devenue obsolète car elle ne me préviens même plus par message je me doute que je ne peux avoir tous les services mais quand même . je ne pourrai même pas la connecter par wifi ou mettre une carte SIM perso.
Vos plaques dissuasives je pense quand même qu'il faudrait demander avant car je ne voulais pas la mettre .
vous agissez sans concertation avec le client.
En espérant que ça change ....
cordialement

Expérience prouvée le 02/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy il y a 2 ans