Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très satisfaits du commercial, avec de très bonnes explications, faciles à retenir pour des personnes âgées.

Expérience prouvée le 19/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 2 ans

Xxxxxx

Xxxxxx

Expérience prouvée le 15/04/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Commercial professionnel, disponible, à l'écoute et symphatique. Installation rapide Utilisation fa

Commercial professionnel, disponible, à l'écoute et symphatique.
Installation rapide

Expérience prouvée le 10/04/2022

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

2 très longues interventions pour une installation simple, rendez vous décalé plusieurs fois et à 2 reprises le technicien n’est pas venu au rendez vous prévu.
Qualité des images très mediocre

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

L'équipe Verisure.

Efficacité professionnalisme ecoute

Efficacité professionnalisme ecoute

Par JEAN Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Bonne approche commerciale. Vendeur installateur très professionnel.

Bonne approche commerciale. Vendeur installateur très professionnel.

Expérience prouvée le 28/03/2022

Très bon travail, super commercial

Très bon travail, super commercial

Par VICTORIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Le matériel ne semble de bonne qualité. Le système VERISURE me semble le plus efficace. l installat

l installateur est très professionnel.

Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Vendeur installateur je ne suis pas certain que se soit judicieux surtout quand il n'est pas bricoleur, tout est à refaire...rien de niveau.

Par JESSICA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Par oui-dire et pour la confiance donnée au Commercial qui plus est le technicien qui nous a installé l'alarme .

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Bon système mais installation trop longue. Le prix est comme son installation. C'est un choix

L'installation est trop longue et pour ma part a été tardive.
Prendre un rdv et se faire installer en suivant n'est pas une bonne idée, sachant que les rdv peuvent aller jusqu'à 18h.
Les offres devraient être valables le lendemain du rdv. Un peu de la vente forcée, heureusement que nous avons décidé de prendre un système d'alarme.

Par MARIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

nous somme très satisfait

nous somme très satisfait

Par Mireille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Plusieurs formules s'offrent au client suivant leur habitation, très bien expliquées par le commercial dans les moindres détails. Très bon suivi avec la même personne référente.

Expérience prouvée le 14/03/2022

SERVICE CONFORME A MES ATTENTES

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Marie Claudon,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 1 an