Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Facilité d'utilisation Efficacité de mon conseiller

Facilité d'utilisation
Efficacité de mon conseiller

Par CORINNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

bon suivi explications claires merci

bon suivi

personnel compétant

Par CAROLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Parce que je suis totalement satisfait de l'installation, ainsi que des techniciens qui ont participé à cette opération.

Par JACQUES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Manque de souplesse dans l’utilisation Implantation des détecteurs autres organes à revoir avec l’i

Manque de souplesse dans l’utilisation
Implantation des détecteurs autres organes à revoir avec l’installateur
Utilisation de l’appli pour activer et désactiver peu reqctive et peu intuitive

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Installation simple et rapide. Technicien compétant.

Installation simple et rapide. Technicien compétant.

Expérience prouvée le 20/02/2022

L'équipe Verisure.

installation rapide , efficace , simple à mettre en oeuvre pour le client

installation rapide , efficace , simple à mettre en oeuvre pour le client

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très satisfait de la prestation et du commercial qui a été à l’écoute et très professionnel Bravo à Naim

Par CAMILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Personnes professionnelles

Personnes professionnelles

Par MICHELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Société à l écoute

Très bien et très sérieux

Par Jean G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Réactifs, bon conseil et informations suite au déclenchement ...

Réactifs, bon conseil et informations suite au déclenchement d alarme ou de désarmement d alarme.

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022