Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par ANAIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Le grand sérieux et la courtoisie du technicien. Exemplaire.

Le grand sérieux et la courtoisie du technicien. Exemplaire.

Expérience prouvée le 07/04/2023

Parce que c’est le top

Par JUDICAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très bon relationnel client . Commercial très sympathique qui connaît son travail et sait de quoi il parle . Tres patient , à l'écoute. A su nous proposer un tarif qui correspondait à nos attentes. Le matériel fonctionne bien et le suivi client est au rendez-vous. Je recommande.

Expérience prouvée le 22/03/2023

ponctuel, bon explication, ne force pas

ponctuel, bon explication, ne force pas

Expérience prouvée le 22/03/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Efficacité et rapidité de l’installation. Conseils avisés et excellent relationnel du technicien qui a procédé à l’installation.

Expérience prouvée le 18/03/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Explications très claires. Des personnes sympathiques et une utilisation très simple

Explications très claires.
Des personnes sympathiques et une utilisation très simple

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Équipe réactive et professionnelle.

Équipe réactive et professionnelle.

Expérience prouvée le 14/03/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je suis en sécurité Florian Beaudenon mon technicien est professionnel et à l écoute.

Je suis en sécurité
Florian Beaudenon mon technicien est professionnel et à l écoute.

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par HUSEYIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Excellente prestation de l’installateur avec un ressenti de sérieux et de sécurité dans le service réalisé.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Tout d'abord, nous avons reçu Émeric technico commercial extrêmement gentil, agréable, et surtout très compétent qui a su très rapidement cerner notre demande et répondre à toutes nos interrogations, bravo et merci.

Expérience prouvée le 28/02/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Bien conseillé avec un matériel moderne et pour un prix compétitif.

Bien conseillé avec un matériel moderne et pour un prix compétitif.

Expérience prouvée le 27/02/2023

rapidité conseils confiance

rapidité conseilsconfiance

Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour ERIC, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 🙂

Oumou de l'équipe Verisure

Expérience prouvée le 22/02/2023

Très contente

Très contente

Expérience prouvée le 17/02/2023

Sécurité et tranquillité

Systeme bien étudié qui prend bien en compte tous les cas de figure d'intrusion, système inviolable des donnees, sos et télésurveillance reliée au poste de police et possibilité de laisser un animal a l'intérieur sans souci, possibilité de prise de photos.. On se sent sécurisé.

Par BERNARD E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Bonne installation Installation rapide et efficace

Bonne installation
Installation rapide et efficace