Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Harcèlement téléphonique de moi même et de mes contacts

Harcèlement téléphonique de moi même et de mes contacts

Par KEVIN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 mois

Très mauvaise expérience sans être chez Verisure, une ...

Très mauvaise expérience sans être chez Verisure, une caméra de chez mon voisin me filmé quand je vais à ma voiture. Pourtant c'est eux qui l’on installée. Mais ne peuvent rien faire. On se dit numéro 1 mondial.
Et quand je vois les commentaires des clients, il faut fuir

Par Fouchard il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023
vous posez des cameras, il y en a une qui surveille mes entrée au niveau de mon portillon. Il faudrait peut être faire attention à qui vous vendez vos caméras et en plus vous ne pouvez pas intervenir
Par Fouchard il y a 7 mois

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 7 mois

Nul et très cher

Nul et très cher

Par PATRIZZIO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 8 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

mensualités exagérées après l'achat onéreux du matériel

mensualités exagérées après l'achat onéreux du matériel, ce qui freine mes recommandations, malgré une protection optimale (fumigènes) et une bonne application mobile.

Expérience prouvée le 02/02/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Les personnels sont venus à deux pour la prospection : c'est très intrusif et agressif

Les personnels sont venus à deux pour la prospection : c'est très intrusif de se retrouver seule face à deux personnes. Alors je n'imagine même pas avec des personnes âgées !!
Malo était très agréable et dans un démarchage

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

L'orsquil y a coupure d'électricité..tout de suite le déclic vous redonne du couran tout de suite.

Vous pouvez sécuriser votre bien étant à l'extrémité de la France..
Les agents so.t agréable...
Merci.

Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Poir venir installer, le lendemain de l'appel on a un technicien... on dit que sa nous convient pas... plus personne.
Le prix est trop élevé et les images inutiles niveau qualité
Un capteur d'ouverture alors qu'on a un garage et une maison de 200m carré.
Sinon il faut encore rajouter de l'argent et toujours rajouter.
En moyenne 37min pour faire déplacer quelqu'un si il y a une infraction, on a le temps de tout nous dévaliser.

Par LAETITIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Qualité d'image très médiocre

Qualité d'image très médiocre

Par JONATHAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 2 ans