Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Très professionnel, et efficace

Très professionnel, et efficace

Par DAVID il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 semaine

Matériel installé facilement. Utilisation simple. Service efficace

Matériel installé facilement. Utilisation simple. Service efficace

Par JAMBU M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je ne donne jamais 10 ! Je suis satisfaite du suivi du Service Client suite à mes petits problèmes, le commercial faisant le

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 2 mois

Romain de bon conseil agréable professionnel

Romain de bon conseil agréable professionnel

Par JOSETTE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 4 mois

Je suis satisfaite pour l’instant

Je suis satisfaite pour l’instant

Par SYLVIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 5 mois

Le tarif est trop élevé

Contente de mon achat

Par THIERRY il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 6 mois

satisfait de la prestation de A à Z

satisfait de la prestation de A à Z

Par LAURENT E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 7 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Liberté de choix de chacun.

Liberté de choix de chacun.

Par CLAUDE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Dans l'attente d'un nouveau radar qui ne vient pas

Dans l'attente d'un nouveau radar qui ne vient pas

Par FREDERIC il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 8 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Offre technique intéressante Compétence des personnels Je ne mets pas 10 car vous êtes plus cher s

Offre technique intéressante
Compétence des personnels
Je ne mets pas 10 car vous êtes plus cher sur l’abonnement et le matériel est à acheter

Par MARTIAL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Tant que le marcher ces fait très bien par contre conseiller injoignable. Je devais avoir un mail pour les prélèvements mais rien le conseiller a juste répondu ok

Par NATALY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je me sens plus serein depuis la pose de l'alarme et simple d'utilisation.

Je me sens plus serein depuis la pose de l'alarme et simple d'utilisation.

Par PASCAL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 11 mois

peu de retour d'expérience pour le moment

peu de retour d'expérience pour le moment

Par JEROME E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 an

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

la personne qui a fait l' instalation afait son travail sérieusement et m' a bien expliqué

la personne qui a fait l' instalation afait son travail sérieusement
et m' a bien expliqué

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Efficacité

Efficacité

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Grâce au commercial , cela semble être sérieux . C'est rassurant ...

Grâce au commercial , cela semble être sérieux . C'est rassurant ...

Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Agréable d’avoir à faire à la même personne (commercial, installateur) Rapidité Simplicité

Agréable d’avoir à faire à la même personne (commercial, installateur)
Rapidité
Simplicité

Par ANGELIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Rapide et efficace quoi qu'un peu cher.

Rapide et efficace quoi qu'un peu cher.

Expérience prouvée le 15/09/2022