Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Gentillesse disponibilité, à l'écoute et explications claires

Gentillesse disponibilité, à l'écoute et explications claires

Par CHRISTIANE il y a 5 heures
Expérience prouvée le 25/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 5 heures

Travail soigne

Travail soigne

Par THIERRY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 semaine

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Parceque vous avez l air efficace respectueux et surtout vous intéressez a votre clientèle Je serai

Je serais plus efficace pour mettre l alarme quand Nexecur seras venu rechercher leurs produits
J ai tout de même remarque que nous étions surveillé lors de la mise en action
C est bien
Merci

Par FRANCOISE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très grande réactivité, installation rapide et minitieuse !

Très grande réactivité, installation rapide et minitieuse !

Par JEAN-PIERRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 2 semaines

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Commerciale à l'écoute, la pose c'est passé nickel Simple à utiliser Je recommande

Par OLIVIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

C est facile d utilisation et je suis rassurée.

C est facile d utilisation et je suis rassurée.

Par NADIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 mois

Un service très complet avec une équipe de bon professionnel

Un service très complet avec une équipe de bon professionnel

Par VALERIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Equipe sérieuse, compétente et ponctuelle. Travail d'installation soigné. Contact agréable.

Par GOERGES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 2 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfait du service clientèle et bonne qualité de matériel.

Très satisfait du service clientèle et bonne qualité de matériel.

Par Yohann il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Parfait !!!

Très satisfaite de mon installation réalisée par Anais. Elle est très compétente et très agréable. Elle a toujours été disponible pour répondre à mes questions. Ce système est facile d’utilisation. Et super important, je suis beaucoup plus sereine maintenant. Un grand merci à Anais pour son professionnalisme, tout est parfait

Date d'expérience le 16/01/2024

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfaite de la mise en place du matériel, rapide et bien installé. L'entreprise Vérisure est

Très satisfaite de la mise en place du matériel, rapide et bien installé.
L'entreprise Vérisure est très facilement joignable, pour répondre à nos questions
et vraiment nous sommes toujours bien acceuilli.
Simplement : très professionnel.

Par FRANCOISE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 3 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Nous donnons cette note pour plusieurs raisons : Rapidité de Verisure pour rentrer en contact avec n

Nous donnons cette note pour plusieurs raisons :
Rapidité de Verisure pour rentrer en contact avec nous après demande sur internet (5 mn)
Rapidité pour envoyer quelqu'un (24h)et pour installer l'alarme (48h)
Le technicien ( Alexandre Conge) a été très réactif, très impliqué, de bon conseil, c'est une personne sympathique qui aime son travail et qui sait faire preuve d'humour et de bienveillance.

Par GILLES il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 4 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Tout se passe bien Installation sans souci Utilisation facile et sans problème

Tout se passe bien
Installation sans souci
Utilisation facile et sans problème

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Bonjour très bonne accueil et professionnalisme du vendeur et une confiance totale

Par JEAN L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Très satisfait

technicien compétent, explications concises et claires, bon conseils pour l'installation, bon suivi

Par YVON E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 5 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très contente de mon nouveau système d'alarme

Alarme installée depuis 3 semaines. Très bien. Technicien pro et agréable. Je recommande.

Par KARINE il y a 5 mois

Parce que je suis très satisfaite

Par CHRISTINE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Le technico-commercial qui est venu faire le devis et installer le matériel était très à l’écoute de notre besoin, très agréable et de très bon conseil.
Il a su nous expliquer correctement le fonctionnement de l’alarme.
Nous recommandons la société Verisure à nos amis et notre famille.

Par PHILIPPE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Super échange avec Kenza. Tout était parfaitement clair.

Super échange avec Kenza. Tout était parfaitement clair.

Expérience prouvée le 02/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 6 mois