Très déçue et inquiète ,car 10 jours pour venir changer ...

Très déçue et inquiète ,car 10 jours pour venir changer un contacteur défectueux, que le service verisure n 'avait pas vu d'ailleurs .Au vu de cet incident, j' ai de sérieux doutes sur la vigilance que vous portez sur les éléments installés.10 jours sans surveillance d'une baie vitrée ,ca laisse perplexe.

Date d'expérience le 01/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran.

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Commerciale très oppressant et harcelant par téléphone à raison de 4/5 appels par Jours alors que to

Le Commerciale est très oppressant et harcelant par téléphone à raison de 4/5 appels par Jours alors que toute l’installation est faite, pour cause de parrainage, J’ai déjà bloquer son numéro mais celui continue avec un autre numéro

Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

ca a fonctionner 3 jours ensuite plus de camera ensuite ca a refonctionner et depuis ca ne fonctio

ca a fonctionner 3 jours ensuite plus de camera
ensuite ca a refonctionner et depuis ca ne fonctionne plus !!!!!
j'attends avec impatience votre visite

Par STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Pas satisfait du tout je mettrait fin a notre engagement ...

Pas satisfait du tout je mettrait fin a notre engagement de 36 mois, trop chère et pas satisfait du système aucun appel suite à des essais que nous avons fait un email envoyer mais si on consulte pas sa boîte autant dire que la porte est ouverte à tout le monde. Très déçu et l abonnement est beaucoup trop élevé et différent pour chaque abonnée. Ma soeur a plus d appareil de détection et elle paye moins chère que nous…..

Par Younes A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021