Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel.

Car bonne satisfaction du commercial et installateur rencontrés

Car bonne satisfaction du commercial et installateur rencontrés

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Je parts sur le principe que la perfection n existe pas même si aujourd'hui je n' ais rien a reprocher à verisure ...

Par FABIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Bonjour c'est trop tôt pour donner un avis correcte j'ai besoin de plus de temps c'est pas le prem

premier système d'alarme que je fait installer ,et j'ai été très dessue de l'installation ainsi la prestation et le SAV alors patientez pour le moment c'est mal .
bien Cordialement

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.