Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel.

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Rapide pour le devis, installation décevante, 3 interventions et toujours pas terminé après 15 jours, nous attendons la pose des caméras.

Par JEROME il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 5 mois

Installation récente donc un peu perdue

Installation récente donc un peu perdue

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 1 an

,,,vvvvv

,,,vvvvv

Par STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 2 ans