Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel.

Réactivité dans la mise en service

Réactivité dans la mise en service

Par MICHEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 5 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Le commercial a été super mais il y a eu quelques défaillances technologiques au début.

Par BRUNO il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 7 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Je ne peyx pas donner 10, ayant mon alarme que depuis 15 jours. Je n'ai pas de recul

Par BEATRICE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Le commercial s est rendu disponible en début de soirée. Explications parfaitement compréhensibles e

Le commercial s est rendu disponible en début de soirée.
Explications parfaitement compréhensibles et concises.
Matériel simple d utilisation et complet dans la proposition.

Par AURELIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 9 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

J AI U UN PRIX DONNE MAI IL Y AVAIT UN OUBLI D UNF CAMERA QU IL A FALLU RAJOUTER DONC PLUS VALUE PLUS UNE TELECOMMANDE DONC DEUXIEME PLUS VALLE BJ AURAIS AIMè UN PRIX FIXE AU DEPART

Par GILBERT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 11 mois

Bon système de protection équivalent au autres sur le marché

Bon système de protection équivalent au autres sur le marché

Par LUDOVIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Pour l'instant tout se passe bien, mais c'est trop récent pour avoir un avis certain

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Très bon rapport avec l’installateur plein de bon conseil .

Très bon rapport avec l’installateur plein de bon conseil .

Par BERNADETTE il y a 1 an

Personnel compétents

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Manque les plaquettes VERISURE

Installation sans aucun problème, sauf que je n'ai toujours pas les plaquettes à fixer VERISURE

Expérience prouvée le 21/10/2022

Installateur très professionnel très agréable

Par VIVIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Réponse rapide pour effectuer un devis. L'intervenant a trés bien vendu le produit et n'a pas chercher à mettre plus d'appareils que nécessaire .L'installation a été faite avec soin .
La pose du systeme d'alarme a été effectuer dans les jours qui ont suivis.
Rien n'a redire pour le suivie des alarmes .J' ai eu un problème de détecteur de porte qui avait un dysfonctionnement ; la premiére fois , la centrale a pensé à une pile faible , elle a été changée rapidement mais le dysfonctionnement a perduré et le lendement , l'intervenant est revenu pour changer le système.

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Très bon matériels.

Très bon matériels. Mais pas évident pour la mise en œuvre.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonne présentation

Bonne présentation

Par MOUSSA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 2 ans

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Rapidité de devis, conseils et installation. Bon conseillé commercial

Rapidité de devis, conseils et installation.
Bon conseillé commercial

Par FABIEN il y a 2 ans