Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel.

Très satisfait etJade est agréable

Très satisfait etJade est agréable

Par JACQUES il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 1 semaine

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Je recommanderais Verisure à un proche ou un collègue pour la simple raison que cette alarme est si

Je recommanderais Verisure à un proche ou un collègue pour la bonne raison que cette alarme est simple d'utilisation. Elle nous permet de vivre sereinement en la mettant en mode partiel lorsque nous sommes présents et de nous absenter en toute confiance, en sachant que la maison est équipée d'un système relié à des professionnels fiables qui interviendront si nécessaire.

Par MICHEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 2 semaines

Très contente

Très contente

Par KEIRA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 3 semaines

installation très rapide par une personne très compétente et très efficace

installation très rapide par une personne très compétente et très efficace

Par DIDIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 1 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Tout à fait satisfaite de l’installation et du fonctionnement de mon système d’alarme.

Par LAURE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 2 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Parce que je suis satisfaite du service.

Parce que je suis satisfaite du service.

Par VALERIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Complément séduit par la technique, l’immédiateté de la réaction de vos opérateurs, le sentiment de

Complètement séduit par la technique, l’immédiateté de la réaction de vos opérateurs, le sentiment de sécurité que procure ce dispositif, sans oublier le brio avec lequel tout nous a été présenté.

Par Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

On se sent en sécurité

On se sent en sécurité

Par MICHAEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 3 mois

Très sécurisant, le système est simple à utiliser et fiable

Très sécurisant, le système est simple à utiliser et fiable

Par MARC O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Parce que je suis totalement satisfaite de l’installation,des explications données.

Par JACQUELINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 4 mois

Par JEAN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par JEAN C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Professionnalisme des installateurs , on se sent en confiance avec cette alarme.

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Parce que je trouve que 9 c'est très bien

Parce que je trouve que 9 c'est très bien

Par ROGER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 5 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Installation bien faite, rapide.

Installation bien faite, rapide.

Par BEATRICE il y a 5 mois

équipe très professionnelle. merci à jade et Samuel

Par LYDIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 6 mois

Satisfait du service

Satisfait du service

Par PASCAL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel il y a 7 mois