1ère et dernière expérience!!

Achat d'un sac soit disant en stock expédié donc en 24 heures, 8 jours plus tard, toujours rien, j'ai appelé tous les jours, toujours des filles gentilles qui m'assurait qu'elles allaient régler le problème et me comprenaient. au bout de 15 jours je dit que c'est trop tard, je n'en ai plus besoin, et bing sans prévenir on me l'expédie (enfin on publie une étiquette colissimo car pas de trace du colis), seul choix, le remettre en vente quand je le recevrai et perdre 35€ pour un sac dont je n'ai jamais vu la couleur!!! arnaque!!! et j'ai acheté en même temps une pochette YSL qui n'a toujours pas été expédiée par la vendeuse à VC, par contre mes sous ont été débités! inadmissible! plus jamais! si je ne suis pas remboursée fissa je leur colle mon avocat!

Bonjour Madame, Chez Vestiaire Collective le vendeur a un mois pour nous envoyer l'article qu'il a vendu.
Passé ce délai la commande est annulée et vous serez automatiquement remboursée.

VESTIAIRE COLLECTIVE = ARNAQUE!! [Résolu]

J'ai acheté une robe MES DEMOISELLES sur VDC.Une fois reçu celle ci était trop petite au niveau de la poitrine mais elle me plaisait tellement que j'ai décidé d' aller chez une couturière afin de voir si il y avait moyen de faire quelque chose! En fait non!! Donc j'ai souhaité la remettre en vente , sachant que je serais perdante puisque il faut payer une commission aussi pour la remise en vente des articles après 24 ou 48h00!!Et oui!! Pas de remboursement chez VDC et avec l'espoir que la robe soit achetée par une autre cliente!Ce fut le cas au bout d'un certain temps...Je renvoie donc la robe et là: Surprise!! VDC m'envoie un email me disant que la robe est trouée bien que celle ci ait été déclarée conforme quand je l'ai reçue!!Moi même je n'ai pas vu de trou a la réception de celle ci.Du coup le prix de la robe devait être revu a la baisse et encore si la cliente l'acceptez!!Ce qui n'a pas été le cas , donc VDC m'a retourné la robe et je me retrouve avec une robe trouée qui ne me va pas et que j'ai payée 210euros + les FDP.Par conséquent je me suis fait bien arnaquée par VDC!!A qui le tour????????

Voici la référence que vous me demandez :MES DEMOISELLES ... - PASSION DRESS - Réf : 1581284
Pour ne rien faire!!
Car j'ai déjà fait plusieurs réclamations chez vous depuis cette histoire qui de toute façon n'aboutira a rien donc commencez par éviter de prendre les gens pour des cons ce sera un bon début!!
PS: Je n'ai plus du tout envie d'être sympathique , polie ou hypocrite avec des gens comme vous, qui vous fichez royalement des clients. C'est tout simplement honteux de gérer un site de cette manière et c'est bien dommage que vous puissiez encore exercer!!
Je ne vous salue pas!
Bonjour Madame,
Je suis désolée de ce problème. Veuillez accepter nos excuses.
Pouvez-vous me donner la référence de cette robe que je fasse le nécessaire ?
Caroline pour Vestiaire Collective

Toujours en attente de mon remboursement [Résolu]

Pourriez-vous avoir l'amabilité de répondre à mes questions? cf. commentaires qui suivent ma question du 4 septembre. Vous aviez dit faire le nécessaire mais je n'ai toujours pas été remboursée. Pour information j'envoie ce jour par LRAR une mise en demeure de remboursement à VC, mes tentatives via votre support, par téléphone ou par écrit étant restées sans effet.

Mon problème a finalement été résolu!

Bon courage!
Bon courage!

Problème avec mon colissimo , remis contre signature ,.., dans les Locaux de Vestiaire Collective ?? [Résolu]

Bonjour Caroline

je viens également , à regret car je connais le site à l'époque de Vestiaire des copines , et je n'ai jamais rencontré un tel malentendu.

j'ai vendu mon article via vestiaire collective le 07/09/2015 , ref 1861070
c'est un sac Chanel vendu 2990 euros sur Vestiaire Collective .

j'ai envoyé mon colissimo en recommandé remis contre signature , le 08/09/2015 , après avoir prévenu par mail et par tel , au sujet de mon colissimo , que je l'expédiais par mes propres moyens , ne pouvant utilisé le bon pré payé , prévu à cet effet , car faute d'imprimante.

Par téléphone on m'a répondu , que cela poserait aucuns problèmes , car je ne suis la seule à le faire , juste que cela serait un peu plus long qd à sa réception enregistrée par Vestiaire collective , voulant faire au mieux pour la personne qui m'a acheté mon article ,et ne voulant pas la faire attendre l'acheteur dès mon article vendu et validé par Vc , je l'ai envoyé ainsi.

D'après ma preuve de dépôt colissimo et le détail du transport que j'ai demandé à mon bureau de poste :
le colisimmo a été livré conforme à 9 h 42 et signé par "LAURY"

je demande à ce que l'on retrouve mon colissimo très rapidement , que l'on me contacte aussi très rapidement , j'ai envoyé plusieurs mails ,restés sans réponses sauf les confirmations automatiques pour vos mails envoyés à Vestiaire Collective ,
puis 1 mail me disant , " Nous vous conseillons à l'avenir d'utilisé les bons pré payé ,"
j'ai passé plusieurs appels , depuis le 08/09/2015 rien est résolu à ce jour .

Je souhaite une fin Heureuse pour mon article vendu ,

si ds le cas ou mon colis " s 'est volatilisé " dans vos locaux ,
car il s'y trouve , 2 preuves , par la poste [ détails de transport avec dates /heures et lieux et sigature à sa réception, il a été enregistré 7 fois jusqu'à sa réception .

et preuve de dépôt Colissimo [8U1032189XXXXX ] la suite est dans tous les mails que j'ai envoyé .

si il s'est perdu , égaré , volatilisé dans ce cas je souhaite son remboursement immédiat de 2990 euros .

Une lettre manuscrite en AR , va vous être envoyé , avec les copies des 2 preuves .

Bien à vous Caroline

Maryline

Bonsoir Maryline,
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Notre service relations membres va revenir vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.
Nous venons de terminer notre enquête.
Caroline pour Vestiaire Collective

A L'attention de vestiaire collective , je vous invite , vivement à me recontacter ds es délais les plus courts avant lettre en LR/AR de mise en demeure à votre encontre .car cette situation a assez duré .

Cdlt

Mead
Re Bonjour Caroline

j'ai appelé une fois de plus , ce jour vestiaire collective , au 09 70 25 37 37 je me demande à "quoi servent les personnes qui répondent , polies , certes mais inefficaces , mm réponses , depuis 10 jours , même discours "rôdé ", et les problèmes demeurent et restent non résolus , je ne comprends pas , c'est pas "difficile de trouver un colis "

Comme je vous l'ai dit , si mon colisimmo reste "introuvable dans vos locaux "
je demande son remboursement ,immédiat , je ne cherche pas de litige , mais je ne vous ferais pas ce cadeau , de 2990 euros !

M
Bonjour Caroline

je reviens vers vous à propos de mon colis ,

nous sommes le lundi 21/09/2015 , mon colis est toujours ds vos locaux , depuis 11 jours .. sans réponses ,

Alors qu'il est est livré à Vestiaire collective , depuis le 10/09/2015
Ou en est votre " enquête immédiate du 17/09/2015" ??
merci de votre réponse.

Bien à vous ,

Mead

Robe non conforme, je veux être remboursée !

J'ai acheté le mois dernier une robe Red Valentino, de ce que disait la description tout avait l'air bon, taille, état, etc
Je l'ai acheté début août et je ne la reçois que fin août. Et quand je la reçois je découvre avec HORREUR que la robe a été retouchée, ALORS QUE CELA N'A PAS ÉTÉ PRÉCISÉ DANS LA DESCRIPTION NI MÊME DANS LES MENSURATIONS.
Mes épaules ne passent pas car le haut des bretelles ont été DÉCOUPÉES puis recousues SANS ÊTRES SURFILÉS de ce fait le tissu s'effiloche on peut donc voir les fils partir un à un.
Ça fait un mois que j'appelle le service après vente pour me faire rembourser. J'ai renvoyé la robe mais le second controle qualité dit que "La taille, la pointure ou les dimensions annoncées sur la description correspondent à la taille/pointure/dimensions de l’article." donc ils vont me la retourner.
Combien de fois vais je devoir appeler pour expliquer que LA ROBE A ÉTÉ RETOUCHÉE ET QUE CELA N'A PAS ÉTÉ PRÉCISÉ. Je souhaite récupérer mon argent car j'en ai plus qu'assez de devoir appeler tous les jours le service client !

Bonsoir Madame,
Je vous prie d'accepter nos excuses.
J'ai bien transmis votre demande à notre service relations membres qui reviendra vers vous très vite.
Caroline pour Vestiaire Collective
Ne trouvant pas dans les "faq" une réponse, je vous fait part par mail de mon problème : ayant mis en vente des escarpins Chanel il y a quelques mois ( ref: 183389 ) ; je n'ai plus de nouvelles de cet article qui suite à votre demande , ont été baissé de prix, et que je vous ai envoyés
Veuillez s'il vous plaît me tenir rapidement au courant! Il n'est pas normal que vous ne donniez pas suite aux articles en votre possession ; ont ils été vendus , remis en vente ..!!
Comme je vous l'ai dit plus haut, donnez moi une explication valable à mon problème .
A.R.C
Bonjour Sarah,
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème.
Pouvez-vous me communiquer la référence de votre commande ?

Toujours pas le retour de l'argent d'1 produit vendu depuis le 7 aout [Résolu]

J'ai vendu 1 très beau sac Céline depuis le 7 Aout, et depuis cette date avec 1 mail et 1 appel par semaine, rien ne se passe ... !!! un jour la vente est annulé et on me retourne l'article, un jour il est vendu et je vais recevoir l'argent sous 24h et TOUJOURS RIEN !!!!!

Bonjour Laetitia,
Veuillez nous excuser pour ce problème.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande que je fasse le nécessaire ?

Produit non reçu [Résolu]

J'ai commandé un article le 29 juillet, depuis fin août je vous appelle 3x/par semaine pour vous demander d'expédier mon colis mais rien n'y fait. Pourtant, au téléphone, je ne tombe que sur des personnes compétentes, qui relancent systématiquement le service concerné par tous les moyens (emails, messagerie instantanée...) et à chaque fois, la réponse est la même, votre colis sera expédié dans les 24h. Ça fait 3 semaines que je prend le temps de vous relancer de manière insistante, est-ce trop demander que l'on expédie ENFIN mon colis ? Ce qui est sûr c'est que Vestiaire Collective, plus jamais !!!!!!

Je suis dans ma même situation que voius ou voir pire j ai passe une commande le 22/06/2015 et à ce jours je reçois juste les amandes de douane comme quoi vestiaire collectiv n avait pas le droit de vendre cet article sans les papier qui prouve la provenance de la peau et depuis je relance le site qui au départ me conseil de rien payer comme quoi il règle le problème mais rien a ete fait à ce jour impossible de joindre un responsable du site nie même me faire rembourser et je reçois de la douane une deuxième facture donc je suis à une amande de 370 franc suisse et depuis trois semaines le service clientèle me raconte les même chose une nous relançons notre manager et il vous contact au plus vite bref je pense finir au tribunal avec ce site c est pas possible autrement

Objet non reçu [Résolu]

Bonjour j'ai passé une commande le 24 juillet et je n'ai toujours pas reçu l'objet en question...j'ai reçu un objet que je n'ai jamais commandé que j'ai renvoyé à VC.
Qu'en est il de ma commande??

Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème.
Pourriez-vous me donner votre numéro de cliente que je regarde où en est votre situation ?
Caroline pour Vestiaire Collective

Robe livrée mais introuvable depuis une semaine chez VC

Bonjour Caroline!
J'ai vendu une robe Jean Paul Gaultier sur votre site il y a une dizaine de jours. Robe marquée sur le site Colissimo comme livrée chez vous le 02 septembre 2015. Et depuis sur l'historique de mon compte, c'est toujours marqué article en attente???? Cela va faire une semaine que j'appelle chez vous, j'envoie aussi des mails, mais aucune réponse satisfaisante;
On me dit toujours qu'on fera le nécessaire, et qu'il y a un flux inhabituel d'articles; j'y crois pas parce que j'ai vendu un sac quelques jours après la robe, il a été livré hier chez vous et cet après midi il est déjà en train d'être contrôlé.
Je suis très en colère, parce que j'ai vendu cette robe à contre coeur, j'ai des problèmes à règler, j'ai donc besoin d'argent et ce n'est pas une partie de plaisir
Ne me dites surtout pas de téléphoner, parce que je le fais tous les jours depuis bientôt une semaine, j'envoie aussi des mails, et toujours la même réponse...
Que se passe-t-il lorsque les articles disparaissent chez vous??? ça m'étonnerait que ma robe disparaissent dans les champs: c'est une très belle robe JPG qui est icônique et quasi introuvable. Je n'accuse parsonne mais quelqu'un pourrait ouvrir mon colis et la récupérer chez vous, eh oui...

Tout ce que je veux c'est être payée... je ne vais pas vous faire cadeau de 453 euros, et ma robe en plus, ah ça non non non!!!
Merci donc de m'apporter une réponse valable

Référence de la robe: 1782055

Finalement j'adore VC! lol
Robe retrouvée, ouf!!! merci VC

Plus jamais...

Incroyable, je croyais avoir tout vu!

Commande de deux écharpes le 28/08 et le 29/08, à ce jour 07 septembre, VC est encore en attente de la marchandise.
Une des vendeuses ne répond carrément pas à ses mails de relance, elle a pourtant un statut Vendeuse Recommandée :D L'autre dit avoir envoyé le colis, mais V Collective n'a pas accès à son numéro de suivi car le colis vient de Pologne...
J'ai appelé le service client ce soir, on me répond que les vendeuses ont été relancées mais qu'elles ont trente jours pour envoyer la marchandise...
Pendant ce temps là, V Collective garde bien au chaud mes 400 euros...

On m'explique que c'est l'esprit communautaire qui veut ça :D :D :lol: :lol:

Et aucune possibilité d'annuler et de se faire rembourser, je dois attendre le bon vouloir des deux vendeuses pendant trente jours. Celles-ci peuvent encore décider de ne plus vendre les articles achetés, et ne prévenir V Collective qu' à la fin de la période de 30 jours...

Aucun moyen de laisser une évaluation pour les vendeurs, cela n'existe tout simplement pas...

Bref, à éviter absolument. Never again!

Impossible d'annuler une commande non expédiée [Résolu]

Ma fille a pris ma carte pour passer une commande d'un sac sur ce site, m'en étant aperçu j'ai tout de suite demande l'annulation de la commande surtout que le produit n'est pas encore expédié

Pour ne rien résoudre!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec notre service relation membres au 09.70.25.37.37

Caroline pour Vestiaire Collective

Pas de nouvelles de mon remboursement suite à la perte par vos services d'un article commandé [Résolu]

Je suis toujours dans l'attente du remboursement d'un article (sac Céline) que j'ai acheté fin juin. J'ai bien reçu un article (sac Fendi)! mais qui n'était pas du tout celui que j'avais acheté. Je vous l'ai donc retourné début août comme demandé. Vos services m'ont alors dit qu'ils faisaient leur possible pour localiser l'article que j'avais acheté et que s'ils n'arrivaient pas à le localiser, je serai remboursée. J'ai donc eu à plusieurs reprises vos services pour avoir des nouvelles et ont m'a alors répondu par email qu'une demande de remboursement était faite auprès de votre comptabilité. Malgré mes nombreux appels, j'ai toujours la même réponse, c'est en cours. Nous sommes le 4 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je trouve cela inadmissible, vous m'avez envoyé un article autre que celui commandé et égaré le bon et c'est moi qui doit sans cesse vous appeler pour avoir des nouvelles! Merci donc de procéder au remboursement dans les plus brefs délais!

Bonjour Caroline,

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. Je suppose que rien n'a finalement été fait de votre part?
Bonjour, je reçois ce jour un email de votre support vestiaire collective qui répond soit disant à ma demande et qui m'informe que le remboursement à ma commande 15481226 a été effectué le 4 septembre. Il s'avère que j'ai bien eu un remboursement le 4 septembre mais qui n'a rien à voir avec cette commande (il s'agit d'une autre commande annulée car erreur sur les dimensions du produit). Permettez-moi de doutez de vous capacité à régler les litiges! C'est du grand n'importe quoi!!! J'ai téléphoné à votre support, la personne que j'ai eu, bien qu'aimable, a été juste très incompétente! Vraiment votre "support" est à revoir.... Il m'a dit que l'information remontait tout de suite à votre comptabilité. Je commence sérieusement à perdre patience....
Avez-vous pu faire le nécessaire car je n'ai toujours aucune nouvelle!!!!
Désolée mais je ne trouve pas mon numéro de cliente. Je peux vous donner la référence de la facture : S2015-06-16274, le numéro de commande : 15481226 ainsi que la référence de l'article : 1724642

Arnaque pour les vendeurs et les acheteurs [Résolu]

Le soi-disant 'service qualité' de VC doit jouer à pile ou face en acceptant les articles : un manteau dans un très bon état est requalifié en 'bon état' par leur service, et on n'a pas notre mot à dire !!!
C'est complètement arbitraire, déjà qu'ils prennent 35% de comm !

Bonjour Juliette,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue.
Les critères correspondent à l'état de l'article mis en vente et prédéfinis suivant notre grille d'état correct à très bon état.
Ceux-ci sont définis le plus justement possible et sont re-contrôlés une fois que nous recevons le produit.
A votre disposition si vous avez des questions,

très mécontente [Résolu]

Vestiaire collective, une vraie arnaque comme il n'existe plus. Après avoir envoyé mon bien, il s'est fait volé sur la plateforme de leur transporteur de M.... Bref aujourd'hui ils ne veulent pas me rembourser et on bloqué mon numéro. j'ai donc pris RDV avec une association des consommateurs pour faire valoir mes droits.

Comme je vous ai deja communique mon numero de clientele a plusieurs reprises, ceci est le 15731181.
Bonjour Nazli,
J'ai transmis votre requête à notre service relations membres qui va prendre contact avec vous très rapidement.

@LUKOKI,
Est-ce que vous pouvez me donner le nom de cette association pour que je m'y rende également ?
J'ai aussi un problème avec Vestiaire Collective: il m'ont jamais livré l'objet que j'ai acheté sur leur site et personne, au sein de VC, n'est capable de me donner une réponse claire sur les démarches à suivre.

Merci d'avance!
Bonjour Nazli,
Pouvez-vous me donner votre numéro de cliente ?
@LUKOKI,

Merci d'avance!
Bonjour Sandrine,
Nous allons bien évidement traiter cette demande.
Pouvez-vous me donner la référence de cette commande ?
D'avance merci,
Caroline pour Vestiaire Collective

Jamais recu l'article achete!!!!

Tres decue par Vestiaire Collective:
J'ai achete un collier le 31/07/2015 et depuis 10/08/2015, le collier est en preparation a expedition!!!!
J'ai appele plusieurs fois le service clientele mais personne n'est capable de me dire ou est ce collier!!!!
Je suis tres decue par VC et je ne sais plus a qui m'adresser pour avoir une reponse!!!!
Je suis tres interessee d'entendre de la part des clients qui ont vecu la meme experience les demarches qui ont suivi: est ce que je constitue un dossier aupres de la police et je porte plainte a l'aide d'un avocat?
Nazli

ma référence c'est le 15731181
Notre service relations membres va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
De plus, ce n'est pas la faute de vendeur, ce la faute de VC: VC a perdu l'article!
ça fait un mois que l'article est en préparation à l'expédition auprès de vos département!!!!!
Bonjour Madame,
Je vous certifie que vous allez être remboursée si l'objet ne vous est pas expédié. Quelle est la référence de cette commande que je fasse le nécessaire ?
Caroline pour Vestiaire Collective

Ce n'est pas ce que votre service clientèle m'a dit! Votre service clientèle m'a confié que comme la vente a eu lieu entre particuliers, VC est dans l'impossibilité d'annuler la vente!!!!!
j'ai déjà été débitée de 2/3 de la somme du collier et du coup dans le doute, je viens de bloquer mon compte pour le paiement de la troisième mensualité du collier!
Je vais vous envoyer une lettre recommandée avec accusée de réception expliquant la situation!
En attendant j'estime que l'affaire n'est pas résolue!

Collier achete et jamais recu de Vestiaire Collective [Résolu]

Tres decue par Vestiaire Collective:
Nazli

Pour la nième fois, voici le numéro de commande du collier que je n'ai jamais reçu: 15731181. Il s'agit d'un collier de la marque Ginette NY.
De plus, ce n'est pas la faute du vendeur, c'est la faute de VC: VC a perdu l'article!
Ca fait un mois que l'article est en préparation à l'expédition auprès de votre département!!!!!
J'ai déjà été débitée de 2/3 de la somme du collier et du coup dans le doute, je viens de bloquer mon compte pour le paiement de la troisième mensualité du collier!
En attendant j'estime que l'affaire n'est pas résolue donc je ne comprends pas pourquoi vous avez "flagé" cette dialogue comme résolue!!!!
Bonjour Nazli,
Pouvez-vous me donner votre numéro de cliente ?

Bonjour Nazli,
Nous sommes vraiment désolés de votre situation.

Caroline pour Vestiaire Collective

Achat Chanel contrefaçon sur vestiaire collective

Bonjour à tous
J'ai acheté sur VC un sac Chanel, payé au prix fort (3100euros) qui s'avere être une vulgaire contrefaçon. Le site accepte un 2nd contrôle qualité auprès d'experts qui ne sont experts de rien du tout du point de vue juridique, et conclut qu'il est "conforme" et me renvoie le sac. Compte tenu des GCU lues et relues, et après avoir pris de multiples photos ainsi qu'un conseil juridique, j'ai décidé de recourir aux service d'un avocat spécialisé dans la lutte anti-contrefaçon afin de faire valoir mes droits. En effet, le site refuse d'annuler la vente et de me rembourser alors qu'il s'agit de toute évidence d'une contrefaçon grossierer. Ce site est à éviter. Ils mentent sur leurs CGU qu'ils ne respectent pas (annulation de la vente et remboursement si vous achetez une contrefaçon), et surtout ils sont en violation de la legislation française en vendant des contrefaçon en toute connaissance de cause. Je compte également diffuser largement sur le net, sur de multiples blogs et sites de consommateurs, mon expérience malheureuse avec ce site, afin que cela serve à d'éventuelles acheteuses pour qu'elles passent leur chemin.

Ils vendent pas mal de contre façon, seulement il ne faut pas leur dire, vous renvoyer l'article sans vous plaindre. c'est impressionnant, il contrôle très mal, pour avoir commander plusieurs fois sur vestiaire collective j'ai reçu pas mal de fois des faux articles mais bien griffé etc. Je connais très bien les articles de luxe donc je reconnais immédiatement. Par contre, il manipule beaucoup d'article de luxe et vintage, cela n'est pas normal.. Incompétence, certainement des stagiaires qui contrôle la qualité des articles d’après une procédure écrite. Aucun expert de la mode dans cette boite, c'est impossible...
Notamment, sur le site beaucoup d'article Christian Dior contrefait. C'est l'usine, acheter en boutique. Beaucoup plus de plaisir; si vous voulez du vintage, acheter chez des spécialiste (parfois expert)
J ai aussi rencontré le même problème articles de marques achetés chez vestiaire Collective contrefaits. Je dois voir un avocat pénalisée prochainement. Car j ai déposé une plainte contre vc pour escroqueries. Vc utilise les noms de maisons de luxe pour tromper les clients
Bonjour, je suis dans la meme situation, sac chanel acheté sur vestiaire collective. je me suis rapprochée de la répression des fraudes et je m'apprete à porter plainte. comment cela s'est terminé pour vous? Pour rappel VC a signé la charte anti-contrefaçon! ATTENTION de nombreuses copies sur leur site!!!!!!!!!! Leur expertise ne vaut RIEN.
Bonjour Madame,
Je suis Caroline, je travaille pour Vestiaire Collective.
Je souhaiterais prendre contact avec vous pour régler ce problème.
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande ?
D'avance merci !

SERVICE CLIENT [Résolu]

Je ne peux pas encore parler en qualité de vendeuse ou d'acheteuse, car mon annonce n'est pas encore en ligne, mais tout ce que je peux dire c'est que les personnes du service client sont top ! ca fait 4 jours que j'arrête pas de les harceler pour mon annonce, des conseils, des renseignements, etc. et quelque soit la personne que j'ai en ligne, elles ont toutes été adorables, patientes et à l'écoute. Alors c'est le rôle d'un service client me direz vous, oui certes mais peu d'entre eux peuvent se targuer d'être aussi aimables et réactifs!

Merci pour votre retour Khedidja !
Belle journée,

hyper déçue

j'ai clôturé mon compte de ce site car je super déçue pour qui se prennent ils !
j'ai voulu mettre une jolie robe à la vente, robe de marque qui est dans la sélection du site, j'envoie toutes les photos, cette robe est neuve jamais portée, je prends 5 photos comme ils le demandent même la photo de l'étiquette prouvant que c'est une marque et là ils me refusent l'annonce sans explication. Cette robe de marque FASHION NEW YORK est vraiment très jolie en excellent état puisque jamais portée à un prix raisonnable 143 € une fois leur calcul fait. Qu'ils aillent au diable, quant on voit leur notation sur le net je suis pas étonnées !

Merci Caroline!!!
Mais je suis en contact avec votre service relations membres depuis une semaine, et il ne s'est rien passé, que des réponses totalement évasives!!!
J'adore pourtant votre site, puisque j'ai vendu pas mal d'articles depuis un mois, et jamais de souci, j'étais totalement satisfaite!!!
Et là ma robe disparaît, c'est frustrant, je ne m'y attendais pas du tout...
Hier on m'a demandé de donner la preuve de dépôt colissimo et ma pièce d'identité, pour entamer une enquête auprès de la poste.
Mais franchement de qui se moque-t-on? les colis sont remis chez vous CONTRE SIGNATURE, et quand c'est marqué livré, cela veut dire que quelqu'un chez vous a signé et récupéré le colis. POURQUOI FAIRE UNE ENQUETE AUPRES DE LA POSTE? le colis s'est égaré CHEZ VOUS, c'est sûr et certain.

Combien de temps va durer votre enquête? rassurez-moi, ma robe se perd chez vous, vais-je être payée???? j'espère que oui, sinon ça va pas le faire... j'ai vraiment besoin de cet argent, ET C'EST URGENT...

Alors puisque vous êtes plus réactive que vos collègues, pourriez-vous faire avancer les choses svp???

je vous remercie d'avance Caroline

j'espère que ce sera reglé rapidement, parce que j'aime vraiment votre site, et ce serait dommage de devoir tout supprimer...

J'avais oublié de vous donner la référence de ma robe: 1782055

Bonjour Macha,
Je me transmets votre demande à notre service relations membres qui prendra contact avec vous au plus vite.

Bonjour Caroline!

Merci donc de m'apporter une réponse valable
Bonjour Christine,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue.
Sachez que cette robe n'a pas été acceptée car elle avait peu de chances de se vendre rapidement.
A votre disposition si vous avez des questions.

commande 15629544 17/07/2015 [Résolu]

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis 15 jours je trouve ça décevant je ne commanderai plus sur ce site le sac que j'ai acheté a été envoyé depuis lundi dernier et est toujours en statut attente de réception chez vestiaire collective

Bonjour Laurence,
Nous sommes toujours en attente de réception de ce produit.