Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

formulaire de contact

Bonjour,

Le formulaire de contact ne fonctionne pas, il demande le motif de la demande, mais la rubrique du motif ne parait pas dans la page, alors impossible d'envoyer une demande.

Cordialement

Bonjour, Vous pouvez prendre contact avec notre service relation membres au 09.70.25.37.37
Bien à vous,


Caroline pour Vestiaire Collective
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Comportement irresponsable

Nouvellement vendeuse sur VC, je pense également être victime de leur système.
J'ai mis en vente un sac Dior un modèle peu répandu. Celui-ci a été accepté à la vente et tout de suite vendu. Je l'ai donc immédiatement envoyé, il a été jugé non conforme et j'ai donc immédiatement souhaité le récupérer. J'ai effectué un virement de 12 euros par Paypal donc instantané et envoyé un mail mentionnant le numéro de la transaction et leur demandant de me le restituer au plus vite. SANS REPONSES.
A ce rythme là, six mois c'est vite passé.
Heureusement, j'avais gardé la petite carte d'authentification.
Etant moi-même chef d'entreprise, je suis abasourdie d'une telle désinvolture, pour ne pas dire abus de confiance; gravissime...
Suite à la lecture de tous ses intéressants et désolants commentaires je vais transmettre à mes avocats.

Bonjour Virginie
Et merci pour votre retour.
Votre demande est en cours.
Très bonne journée,
Caroline pour Vestiaire Collective
Bonjour Caroline,

J'ai eu la chance d'avoir un support efficace hier, je pense que c'est en cours mais je vous le transmets également ,
référence: 1925184.
Je vous remercie pour la prise en charge.
Bien cordialement,

Virginie
Bonjour Virginie,
Pouvez-vous me donner la référence de ce sac que nous puissions vous le renvoyer ?
Bien à vous,
Caroline pour Vestiaire Collective
avatar
  • Être notifié

vendeuse pas de confiance

Je trouve vraiment incroyable qu' une vendeuse se permette de ne pas envoyer un article, alors qu'elle a accepté une négociation et a écrit sur le profil qu'elle l'envoyait. C'est vraiment se moquer des acheteuses ! Je suis vendeuse et jamais je ne ferai ça. J'ai voulu annuler la commande, mais j'ai eu un refus, je dois attendre un mois après la commande. Système à revoir. En attendant j'ai réglé l'article...
Sur VC, il était un temps où une réelle communication avec humanité était établie lors d'un tel problème, aujourd'hui tout est traité automatiquement... Vraiment dommage :-(

Bonjour Madame,
Nous comprenons que vous soyez déçue et nous vous présentons nos excuses.








Chez Vestiaire Collective le vendeur a un mois pour nous envoyer l'article qu'il a vendu.
Passé ce délai la commande est annulée et vous serez automatiquement remboursée.
Bien à vous,


Caroline pour Vestiaire Collective
avatar
  • Être notifié

commande N°16228989 bien reçue, mais immettable...

Bonjour, je viens de recevoir ma commande N°16228989 et les tailles de la chemise + pantalon Isabel Marant sont beaucoup trop petits...
J'avais déjà fait une autre commande auparavant sur Vestiaire Collective pour un pantalon et chemise IM qui étaient supers (même taille que celle que je viens de recevoir) donc je suis très déçue et j'aimerai vous renvoyer les deux modèles qui ont leurs étiquette de Vestiaire Collective et échanger contre autre chose, est-il possible?

bien à vous,

M.D

Bonjour Margaux, pouvez-vous prendre contact avec notre service relation membres au 09.70.25.37.37
Bien à vous,


Caroline pour Vestiaire Collective
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Première et dernière commande

J'ai acheté 3 articles le 14/09 : une pochette et deux sacs. Un des sacs est toujours en attente de livraison de la part du vendeur. Aujourd'hui VC me signale qu'il ne sera pas livré et me le rembourse (j'attends de voir !!!) Pour l'autre sac et la pochette, il est noté qu'ils sont expédiés. Or, à ce jour, je n'ai reçu que la pochette (qui heureusement est comme annoncée). Après plusieurs appels et mails, il s'avère que le sac n'est pas sorti de l'atelier et que VC ne sait pas où il se trouve.
Depuis, je suis comme les autres clientes déçues : en attente d'une réponse de leur part. Je pense que j'aurais dû lire les forums avant de faire mon shopping sur un site qui n'est pas fiable.
Pour info, nous avons une émission en Belgique qui signale les arnaques, je vais donc prendre contact avec eux. J'ai aussi rendez-vous avec un avocat qui m'est renseigné par mon assurance juridique. C'est triste de devoir en arriver là.
Je voudrais encore juste signaler à "Caroline" que ce matin il m'a été répondu que la plateforme téléphonique ne se trouvait pas à Paris (contrairement à ce qu'elle dit plus bas) et c'est pour cette raison qu'il est difficile de donner une réponse rapide.

De rien Martine à votre service !
Sorry, Je me suis trompée sur l'engagement de VC. En effet, j'ai bien reçu le remboursement du sac non livré par le vendeur. Pour le sac expédié et non reçu, après envoi de documents, Eléonore fait le nécessaire, ce jour, pour me le rembourser. Merci d'avoir fait le nécessaire.
Martine64
Merci beaucoup !
Je vais bien évidemment faire le nécessaire. Je transmets immédiatement cette demande à notre service relations membres qui va revenir vers vous très rapidement.
Bien à vous,
Caroline
Bonjour Caroline
Commande 16037397 réf 1853232 LV Mahina Cirrus MM.
Vous allez faire quelque chose ou c'est une réponse de convenance ?
Merci
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Toujours en attente d'une réponse depuis le 10/09/15!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je viens vous téléphoner afin de savoir pourquoi mon sac est toujours en cours de contrôle de qualité après presque 3 semaines car je trouvais le délai très long:

Réf Nom / Marque de l'article Prix
1869950 BOY MEDIUM - CHANEL 2894,00 €

Vendu 1 10/09/2015
Acheminement 2 8R23996130711
Réception 3 Réceptionné le 17/09/2015
Atelier qualité 4 En cours de contrôle qualité
Paiement 5

On m'a répondu qu'il est en contrôle chez Chanel pour une expertise. Pouvez vous m'envoyer la preuve du dépôt, le numéro du dossier et le nom du contact et les coordonnés que vous aviez chez Chanel s'il vous plait. (mail envoyé le 6/10/15, la dernière fois)

Après avoir envoyer ce mail 2 fois, on m'a promis qu'on allé m'envoyer la preuve sous 24h. Une semaine plus tard toujours rien!!!! Aujourd'hui je suis toujours en attente, même un dépot chez n'importe pressing ou autres, on a un reçu ou preuve de dépôt.
Vous avez 3 solutions ce n'est pourtant pas compliqué:
- soit m'envoyer une preuve de dépot chez Chanel pour conformité (daté antérieur au 6 octobre 2015)
- soit me retourner le sac
- soit me virer l'argent due
Un sac de tel valeur ne peut pas être perdu dans la nature... Je comprends que pour vous qui relève un CA de 33 millions d'euros ce n'est qu'une goutte d'eau mais pas pour moi!!!

Bonjour Madame, 
Je transfère immédiatement votre demande à notre service relations membres.
Très bonne journée à vous,
Caroline pour Vestiaire Collective
avatar
  • Être notifié
(1/5)

1ère et dernière expérience!!

Achat d'un sac soit disant en stock expédié donc en 24 heures, 8 jours plus tard, toujours rien, j'ai appelé tous les jours, toujours des filles gentilles qui m'assurait qu'elles allaient régler le problème et me comprenaient. au bout de 15 jours je dit que c'est trop tard, je n'en ai plus besoin, et bing sans prévenir on me l'expédie (enfin on publie une étiquette colissimo car pas de trace du colis), seul choix, le remettre en vente quand je le recevrai et perdre 35€ pour un sac dont je n'ai jamais vu la couleur!!! arnaque!!! et j'ai acheté en même temps une pochette YSL qui n'a toujours pas été expédiée par la vendeuse à VC, par contre mes sous ont été débités! inadmissible! plus jamais! si je ne suis pas remboursée fissa je leur colle mon avocat!

Bonjour Madame, Chez Vestiaire Collective le vendeur a un mois pour nous envoyer l'article qu'il a vendu.
Passé ce délai la commande est annulée et vous serez automatiquement remboursée.
Bien à vous,


Caroline pour Vestiaire Collective
avatar
  • Être notifié
(1/5)

VESTIAIRE COLLECTIVE = ARNAQUE!! [Résolu]

J'ai acheté une robe MES DEMOISELLES sur VDC.Une fois reçu celle ci était trop petite au niveau de la poitrine mais elle me plaisait tellement que j'ai décidé d' aller chez une couturière afin de voir si il y avait moyen de faire quelque chose! En fait non!! Donc j'ai souhaité la remettre en vente , sachant que je serais perdante puisque il faut payer une commission aussi pour la remise en vente des articles après 24 ou 48h00!!Et oui!! Pas de remboursement chez VDC et avec l'espoir que la robe soit achetée par une autre cliente!Ce fut le cas au bout d'un certain temps...Je renvoie donc la robe et là: Surprise!! VDC m'envoie un email me disant que la robe est trouée bien que celle ci ait été déclarée conforme quand je l'ai reçue!!Moi même je n'ai pas vu de trou a la réception de celle ci.Du coup le prix de la robe devait être revu a la baisse et encore si la cliente l'acceptez!!Ce qui n'a pas été le cas , donc VDC m'a retourné la robe et je me retrouve avec une robe trouée qui ne me va pas et que j'ai payée 210euros + les FDP.Par conséquent je me suis fait bien arnaquée par VDC!!A qui le tour????????

Bonjour,
Voici la référence que vous me demandez :MES DEMOISELLES ... - PASSION DRESS - Réf : 1581284
Pour ne rien faire!!
Car j'ai déjà fait plusieurs réclamations chez vous depuis cette histoire qui de toute façon n'aboutira a rien donc commencez par éviter de prendre les gens pour des cons ce sera un bon début!!
PS: Je n'ai plus du tout envie d'être sympathique , polie ou hypocrite avec des gens comme vous, qui vous fichez royalement des clients. C'est tout simplement honteux de gérer un site de cette manière et c'est bien dommage que vous puissiez encore exercer!!
Je ne vous salue pas!
Bonjour Madame,
Je suis désolée de ce problème. Veuillez accepter nos excuses.
Pouvez-vous me donner la référence de cette robe que je fasse le nécessaire ?
Bien à vous,
Caroline pour Vestiaire Collective

Toujours en attente de mon remboursement [Résolu]

Bonjour,

Pourriez-vous avoir l'amabilité de répondre à mes questions? cf. commentaires qui suivent ma question du 4 septembre. Vous aviez dit faire le nécessaire mais je n'ai toujours pas été remboursée. Pour information j'envoie ce jour par LRAR une mise en demeure de remboursement à VC, mes tentatives via votre support, par téléphone ou par écrit étant restées sans effet.

Cordialement,

Bonjour,

Mon problème a finalement été résolu!

Cordialement.
Bon courage!
Bon courage!

Problème avec mon colissimo , remis contre signature ,.., dans les Locaux de Vestiaire Collective ?? [Résolu]


Bonjour Caroline

je viens également , à regret car je connais le site à l'époque de Vestiaire des copines , et je n'ai jamais rencontré un tel malentendu.


j'ai vendu mon article via vestiaire collective le 07/09/2015 , ref 1861070
c'est un sac Chanel vendu 2990 euros sur Vestiaire Collective .

j'ai envoyé mon colissimo en recommandé remis contre signature , le 08/09/2015 , après avoir prévenu par mail et par tel , au sujet de mon colissimo , que je l'expédiais par mes propres moyens , ne pouvant utilisé le bon pré payé , prévu à cet effet , car faute d'imprimante.

Par téléphone on m'a répondu , que cela poserait aucuns problèmes , car je ne suis la seule à le faire , juste que cela serait un peu plus long qd à sa réception enregistrée par Vestiaire collective , voulant faire au mieux pour la personne qui m'a acheté mon article ,et ne voulant pas la faire attendre l'acheteur dès mon article vendu et validé par Vc , je l'ai envoyé ainsi.

D'après ma preuve de dépôt colissimo et le détail du transport que j'ai demandé à mon bureau de poste :
le colisimmo a été livré conforme à 9 h 42 et signé par "LAURY"


je demande à ce que l'on retrouve mon colissimo très rapidement , que l'on me contacte aussi très rapidement , j'ai envoyé plusieurs mails ,restés sans réponses sauf les confirmations automatiques pour vos mails envoyés à Vestiaire Collective ,
puis 1 mail me disant , " Nous vous conseillons à l'avenir d'utilisé les bons pré payé ,"
j'ai passé plusieurs appels , depuis le 08/09/2015 rien est résolu à ce jour .

Je souhaite une fin Heureuse pour mon article vendu ,


si ds le cas ou mon colis " s 'est volatilisé " dans vos locaux ,
car il s'y trouve , 2 preuves , par la poste [ détails de transport avec dates /heures et lieux et sigature à sa réception, il a été enregistré 7 fois jusqu'à sa réception .

et preuve de dépôt Colissimo [8U1032189XXXXX ] la suite est dans tous les mails que j'ai envoyé .

si il s'est perdu , égaré , volatilisé dans ce cas je souhaite son remboursement immédiat de 2990 euros .

Une lettre manuscrite en AR , va vous être envoyé , avec les copies des 2 preuves .


Bien à vous Caroline


Cordialement

Maryline

Bonsoir Maryline,
Veuillez accepter toutes nos excuses.
Notre service relations membres va revenir vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.
Nous venons de terminer notre enquête.
Bien à vous,
Caroline pour Vestiaire Collective
Bonjour

A L'attention de vestiaire collective , je vous invite , vivement à me recontacter ds es délais les plus courts avant lettre en LR/AR de mise en demeure à votre encontre .car cette situation a assez duré .
Merci

Cdlt

Mead
Re Bonjour Caroline

j'ai appelé une fois de plus , ce jour vestiaire collective , au 09 70 25 37 37 je me demande à "quoi servent les personnes qui répondent , polies , certes mais inefficaces , mm réponses , depuis 10 jours , même discours "rôdé ", et les problèmes demeurent et restent non résolus , je ne comprends pas , c'est pas "difficile de trouver un colis "

Comme je vous l'ai dit , si mon colisimmo reste "introuvable dans vos locaux "
je demande son remboursement ,immédiat , je ne cherche pas de litige , mais je ne vous ferais pas ce cadeau , de 2990 euros !

Cordialement

M
Bonjour Caroline


je reviens vers vous à propos de mon colis ,

nous sommes le lundi 21/09/2015 , mon colis est toujours ds vos locaux , depuis 11 jours .. sans réponses ,

Alors qu'il est est livré à Vestiaire collective , depuis le 10/09/2015
Ou en est votre " enquête immédiate du 17/09/2015" ??
merci de votre réponse.

Bien à vous ,

Mead
Afficher plus de commentaires

Robe non conforme, je veux être remboursée !

J'ai acheté le mois dernier une robe Red Valentino, de ce que disait la description tout avait l'air bon, taille, état, etc
Je l'ai acheté début août et je ne la reçois que fin août. Et quand je la reçois je découvre avec HORREUR que la robe a été retouchée, ALORS QUE CELA N'A PAS ÉTÉ PRÉCISÉ DANS LA DESCRIPTION NI MÊME DANS LES MENSURATIONS.
Mes épaules ne passent pas car le haut des bretelles ont été DÉCOUPÉES puis recousues SANS ÊTRES SURFILÉS de ce fait le tissu s'effiloche on peut donc voir les fils partir un à un.
Ça fait un mois que j'appelle le service après vente pour me faire rembourser. J'ai renvoyé la robe mais le second controle qualité dit que "La taille, la pointure ou les dimensions annoncées sur la description correspondent à la taille/pointure/dimensions de l’article." donc ils vont me la retourner.
Combien de fois vais je devoir appeler pour expliquer que LA ROBE A ÉTÉ RETOUCHÉE ET QUE CELA N'A PAS ÉTÉ PRÉCISÉ. Je souhaite récupérer mon argent car j'en ai plus qu'assez de devoir appeler tous les jours le service client !

Bonsoir Madame,
Je vous prie d'accepter nos excuses.
J'ai bien transmis votre demande à notre service relations membres qui reviendra vers vous très vite.
Bien à vous,
Caroline pour Vestiaire Collective
Ne trouvant pas dans les "faq" une réponse, je vous fait part par mail de mon problème : ayant mis en vente des escarpins Chanel il y a quelques mois ( ref: 183389 ) ; je n'ai plus de nouvelles de cet article qui suite à votre demande , ont été baissé de prix, et que je vous ai envoyés
Veuillez s'il vous plaît me tenir rapidement au courant! Il n'est pas normal que vous ne donniez pas suite aux articles en votre possession ; ont ils été vendus , remis en vente ..!!
Comme je vous l'ai dit plus haut, donnez moi une explication valable à mon problème .
A.R.C
Bonjour Sarah,
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème.
Pouvez-vous me communiquer la référence de votre commande ?
Bien à vous,
Caroline pour Vestiaire Collective
avatar
  • Être notifié

Toujours pas le retour de l'argent d'1 produit vendu depuis le 7 aout [Résolu]

J'ai vendu 1 très beau sac Céline depuis le 7 Aout, et depuis cette date avec 1 mail et 1 appel par semaine, rien ne se passe ... !!! un jour la vente est annulé et on me retourne l'article, un jour il est vendu et je vais recevoir l'argent sous 24h et TOUJOURS RIEN !!!!!

Bonjour Laetitia,
Veuillez nous excuser pour ce problème.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande que je fasse le nécessaire ?
Merci beaucoup,
Caroline pour Vestiaire Collective

Produit non reçu [Résolu]

Bonjour,
J'ai commandé un article le 29 juillet, depuis fin août je vous appelle 3x/par semaine pour vous demander d'expédier mon colis mais rien n'y fait. Pourtant, au téléphone, je ne tombe que sur des personnes compétentes, qui relancent systématiquement le service concerné par tous les moyens (emails, messagerie instantanée...) et à chaque fois, la réponse est la même, votre colis sera expédié dans les 24h. Ça fait 3 semaines que je prend le temps de vous relancer de manière insistante, est-ce trop demander que l'on expédie ENFIN mon colis ? Ce qui est sûr c'est que Vestiaire Collective, plus jamais !!!!!!

Je suis dans ma même situation que voius ou voir pire j ai passe une commande le 22/06/2015 et à ce jours je reçois juste les amandes de douane comme quoi vestiaire collectiv n avait pas le droit de vendre cet article sans les papier qui prouve la provenance de la peau et depuis je relance le site qui au départ me conseil de rien payer comme quoi il règle le problème mais rien a ete fait à ce jour impossible de joindre un responsable du site nie même me faire rembourser et je reçois de la douane une deuxième facture donc je suis à une amande de 370 franc suisse et depuis trois semaines le service clientèle me raconte les même chose une nous relançons notre manager et il vous contact au plus vite bref je pense finir au tribunal avec ce site c est pas possible autrement

Objet non reçu [Résolu]

Bonjour j'ai passé une commande le 24 juillet et je n'ai toujours pas reçu l'objet en question...j'ai reçu un objet que je n'ai jamais commandé que j'ai renvoyé à VC.
Qu'en est il de ma commande??

Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème.
Pourriez-vous me donner votre numéro de cliente que je regarde où en est votre situation ?
Bien à vous,
Caroline pour Vestiaire Collective

Robe livrée mais introuvable depuis une semaine chez VC

Bonjour Caroline!
J'ai vendu une robe Jean Paul Gaultier sur votre site il y a une dizaine de jours. Robe marquée sur le site Colissimo comme livrée chez vous le 02 septembre 2015. Et depuis sur l'historique de mon compte, c'est toujours marqué article en attente???? Cela va faire une semaine que j'appelle chez vous, j'envoie aussi des mails, mais aucune réponse satisfaisante;
On me dit toujours qu'on fera le nécessaire, et qu'il y a un flux inhabituel d'articles; j'y crois pas parce que j'ai vendu un sac quelques jours après la robe, il a été livré hier chez vous et cet après midi il est déjà en train d'être contrôlé.
Je suis très en colère, parce que j'ai vendu cette robe à contre coeur, j'ai des problèmes à règler, j'ai donc besoin d'argent et ce n'est pas une partie de plaisir
Ne me dites surtout pas de téléphoner, parce que je le fais tous les jours depuis bientôt une semaine, j'envoie aussi des mails, et toujours la même réponse...
Que se passe-t-il lorsque les articles disparaissent chez vous??? ça m'étonnerait que ma robe disparaissent dans les champs: c'est une très belle robe JPG qui est icônique et quasi introuvable. Je n'accuse parsonne mais quelqu'un pourrait ouvrir mon colis et la récupérer chez vous, eh oui...

Tout ce que je veux c'est être payée... je ne vais pas vous faire cadeau de 453 euros, et ma robe en plus, ah ça non non non!!!
Merci donc de m'apporter une réponse valable

Référence de la robe: 1782055

Merci de votre compréhension
Macha

Finalement j'adore VC! lol
Robe retrouvée, ouf!!! merci VC
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Plus jamais...

Incroyable, je croyais avoir tout vu!

Commande de deux écharpes le 28/08 et le 29/08, à ce jour 07 septembre, VC est encore en attente de la marchandise.
Une des vendeuses ne répond carrément pas à ses mails de relance, elle a pourtant un statut Vendeuse Recommandée :D L'autre dit avoir envoyé le colis, mais V Collective n'a pas accès à son numéro de suivi car le colis vient de Pologne...
J'ai appelé le service client ce soir, on me répond que les vendeuses ont été relancées mais qu'elles ont trente jours pour envoyer la marchandise...
Pendant ce temps là, V Collective garde bien au chaud mes 400 euros...

On m'explique que c'est l'esprit communautaire qui veut ça :D :D :lol: :lol:

Et aucune possibilité d'annuler et de se faire rembourser, je dois attendre le bon vouloir des deux vendeuses pendant trente jours. Celles-ci peuvent encore décider de ne plus vendre les articles achetés, et ne prévenir V Collective qu' à la fin de la période de 30 jours...

Aucun moyen de laisser une évaluation pour les vendeurs, cela n'existe tout simplement pas...

Bref, à éviter absolument. Never again!

avatar
  • Être notifié

Impossible d'annuler une commande non expédiée [Résolu]

Bonjour,
Ma fille a pris ma carte pour passer une commande d'un sac sur ce site, m'en étant aperçu j'ai tout de suite demande l'annulation de la commande surtout que le produit n'est pas encore expédié

Pour ne rien résoudre!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec notre service relation membres au 09.70.25.37.37
Bien à vous,


Caroline pour Vestiaire Collective

Pas de nouvelles de mon remboursement suite à la perte par vos services d'un article commandé [Résolu]

Je suis toujours dans l'attente du remboursement d'un article (sac Céline) que j'ai acheté fin juin. J'ai bien reçu un article (sac Fendi)! mais qui n'était pas du tout celui que j'avais acheté. Je vous l'ai donc retourné début août comme demandé. Vos services m'ont alors dit qu'ils faisaient leur possible pour localiser l'article que j'avais acheté et que s'ils n'arrivaient pas à le localiser, je serai remboursée. J'ai donc eu à plusieurs reprises vos services pour avoir des nouvelles et ont m'a alors répondu par email qu'une demande de remboursement était faite auprès de votre comptabilité. Malgré mes nombreux appels, j'ai toujours la même réponse, c'est en cours. Nous sommes le 4 septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je trouve cela inadmissible, vous m'avez envoyé un article autre que celui commandé et égaré le bon et c'est moi qui doit sans cesse vous appeler pour avoir des nouvelles! Merci donc de procéder au remboursement dans les plus brefs délais!

Bonjour Caroline,

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. Je suppose que rien n'a finalement été fait de votre part?
Bonjour, je reçois ce jour un email de votre support vestiaire collective qui répond soit disant à ma demande et qui m'informe que le remboursement à ma commande 15481226 a été effectué le 4 septembre. Il s'avère que j'ai bien eu un remboursement le 4 septembre mais qui n'a rien à voir avec cette commande (il s'agit d'une autre commande annulée car erreur sur les dimensions du produit). Permettez-moi de doutez de vous capacité à régler les litiges! C'est du grand n'importe quoi!!! J'ai téléphoné à votre support, la personne que j'ai eu, bien qu'aimable, a été juste très incompétente! Vraiment votre "support" est à revoir.... Il m'a dit que l'information remontait tout de suite à votre comptabilité. Je commence sérieusement à perdre patience....
Bonjour,
Avez-vous pu faire le nécessaire car je n'ai toujours aucune nouvelle!!!!
Cordialement,
Désolée mais je ne trouve pas mon numéro de cliente. Je peux vous donner la référence de la facture : S2015-06-16274, le numéro de commande : 15481226 ainsi que la référence de l'article : 1724642
Cordialement
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Arnaque pour les vendeurs et les acheteurs [Résolu]

Le soi-disant 'service qualité' de VC doit jouer à pile ou face en acceptant les articles : un manteau dans un très bon état est requalifié en 'bon état' par leur service, et on n'a pas notre mot à dire !!!
C'est complètement arbitraire, déjà qu'ils prennent 35% de comm !

Bonjour Juliette,
Nous sommes désolés que vous soyez déçue.
Les critères correspondent à l'état de l'article mis en vente et prédéfinis suivant notre grille d'état correct à très bon état.
Ceux-ci sont définis le plus justement possible et sont re-contrôlés une fois que nous recevons le produit.
A votre disposition si vous avez des questions,
Caroline pour Vestiaire Collective
avatar
  • Être notifié
(1/5)

très mécontente [Résolu]

Vestiaire collective, une vraie arnaque comme il n'existe plus. Après avoir envoyé mon bien, il s'est fait volé sur la plateforme de leur transporteur de M.... Bref aujourd'hui ils ne veulent pas me rembourser et on bloqué mon numéro. j'ai donc pris RDV avec une association des consommateurs pour faire valoir mes droits.

Bonjour,
Comme je vous ai deja communique mon numero de clientele a plusieurs reprises, ceci est le 15731181.
Bonjour Nazli,
J'ai transmis votre requête à notre service relations membres qui va prendre contact avec vous très rapidement.
Bien à vous,
Caroline pour Vestiaire Collective

@LUKOKI,
Est-ce que vous pouvez me donner le nom de cette association pour que je m'y rende également ?
J'ai aussi un problème avec Vestiaire Collective: il m'ont jamais livré l'objet que j'ai acheté sur leur site et personne, au sein de VC, n'est capable de me donner une réponse claire sur les démarches à suivre.

Merci d'avance!
Bonjour Nazli,
Pouvez-vous me donner votre numéro de cliente ?
Merci
@LUKOKI,
Est-ce que vous pouvez me donner le nom de cette association pour que je m'y rende également ?
J'ai aussi un problème avec Vestiaire Collective: il m'ont jamais livré l'objet que j'ai acheté sur leur site et personne, au sein de VC, n'est capable de me donner une réponse claire sur les démarches à suivre.

Merci d'avance!
Bonjour Sandrine,
Nous allons bien évidement traiter cette demande.
Pouvez-vous me donner la référence de cette commande ?
D'avance merci,
Caroline pour Vestiaire Collective
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.