non conformite des produits livrés [Résolu]

Bien que l'article Gucci chaussures soit réellement non conforme à la description rédigée et que de plus aucun contrôle n'ai été réalisé contrairement à l'annonce, vous ne remboursez rien . Votre justification sur le délai de 14 jours n'est pas valide car la non conformité a été signalée dès réception du produit.

Chère Anana,

Nous vous remercions d’avoir contacté notre Service Relations Membres concernant la demande de retour de vos baskets GUCCI, référence 3241254.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, en cas de non-conformité d’un Produit reçu par l’Acheteur par rapport au descriptif qui en a été fait dans la Fiche Produit, l’Acheteur prendra contact avec Vestiaire Collective dans un délai maximum de quatorze jours à compter de la date de réception du Produit.

Vous avez réceptionné cet article le 31 Décembre, malheureusement le délai de retour est dépassé.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

L’équipe Vestiaire Collective vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Pas de soucis [Résolu]

J'ai fait un 1er achat sur vestaire collective et le portefeuille était conforme à la photo et au descriptif. Je me suis assurée de ce que voulait dire pour eux bon état et sur ca, lisez bien car les marques d'usures, boutons perdus etc... sont considérées comme bon état. J'ai eu un soucis pour le paiement et en appelant j'ai eu un jeune homme très agréable qui a résolu et n'a pas voulu raccrocher tant que je n'étais pas satisfaite

Par Pampelune il y a 7 ans