Avis clients Videdressing

Débiter deux fois pour aucune commande

J'ai été debite deux fois et il semblerait que je vais l'être encore deux fois puisque sur mon compte bancaire il y a marqué 40,37 x 4, et j'en suis qu'au deuxième prélèvement datant du 09/05/2017. Or voilà, je ne comprends pas ces prélèvements qui ne correspondent à priori a aucun achat . Pourriez vous m'éclairer et surtout me rembourser car tous mes Vrais autres achats ont été reglés depuis longtemps.

Par Lightcoco il y a 6 ans

Prélèvements ne correspondant à aucun achat

Je ne comprends pas un prélèvement que vous avez effectué deux fois de 40,27e x 4.
De plus, il ne correspond à aucun numéro de commande.
Le dernier prélèvement remonte au 09/05/2017. Tous mes anciens achats ont été réglés depuis longtemps. Pourriez-vous m'expliquer et surtout me rembourser, sauf erreur de ma part.
Ps: je suis une bonne cliente, il serait dommage de passer chez la concurrence.

Bien à vous

Mlle Cherifi

Par Lightcoco il y a 6 ans
C'est tout simplement scandaleux de leur part ! Nous leur faisons confiance avec Notre carte et eux, trouvent le moyen de nous arnaquer et de se servir dans notre compte en banque comme bon leur semble ! !!
Je suis pourtant bonne acheteuse je trouvais que ce site était vraiment et bien je m'aperçois qu'il faut être tres vigilant et regarder tout le temps ses comptes .
Je les ai contactés ils m'ont renvoyée ici : [email protected]
S'ILS NE ME RÉPONDENT PAS JE PORTE PLAINTE ! En plus de leur faire de la mauvaise pub
Par Lightcoco il y a 6 ans
c'est à peu près la même chose sauf que Videdressing fait tout pour ne pas me rembourser le premier prélèvement ça traine depuis plus de 15 jours ils me font tourner en bourrique mais je suis tenace je ne les lâcherai pas !Ce site protège les vendeurs qui apportent leurs objets à la boutique ou sur leur site ,comme les banquiers sans le travail là ce sont les objets des autres ce serait des clodos !
Par Sylavin Maiche il y a 6 ans

SAV DEPLORABLE

J ai commande il y a un mois un ensemble Burberry qui ne convenait pas car il y avait des petits noeuds et c est pour un garcon j envoie à mes frais 7€20 le produit à l adresse donné par vide dressing au final l adresse était mauvaise j essaie de les joindre je n arrive pas a les avoir et ca ma couté 21€ de hors forfait pour 10mn de communication pour me faire raccrocher car aucun service derrière je l ai relance par mail à 4 reprises aucunes nouvelles soit 35€ l enssemble 7€20 de frais de port pour l envoie idem pour le retour plus 21€ de frais de tel soit 70€40 et un enssemble livre à un inconnu

Par Sonia2244 il y a 6 ans

A proscrire !!!!!!

Je suis utilisatrice du site depuis plus de 4 ans (vendeuse comme acheteuse), j'ai passé des dizaines de transactions, j'ai signalé à VD que je ne recevais plus leurs mails de notification en Octobre 2016 puis plusieurs fois depuis aujourd'hui. J'achète récemment une paire de baskets indiquées neuves par le vendeur en 43. Je reçois les baskets: un 44, semelles avec de la terre (ont été portées), je demande le retour mais ne reçois jamais l'email avec l'adresse du vendeur. Je signale le problème pour la énième fois. Pas de retour, et le délai est passé (le lien retour n'est plus actif), on annonce un délai de réponse de 48h, il faut compter au moins une semaine !! Je finis par retourner les baskets dans les locaux de VD n'ayant pas l'adresse du vendeur (je paye 11€ de frais colissimo), aujourd'hui VD sait me réclamer 7,90€ en plus pour renvoyer l'article chez le vendeur !!!! Le service a vraiment baissé au fur et à mesure des années, site qui mise sur la quantité (pour se faire un maximum d'argent sur les transactions qui se passent sans problème) et non sur la qualité! La commission n'est plus du tout justifiée, gardez votre argent ou voyez avec Vestiaire Collective (commission plus importante mais service de qualité), pour ma part, je vais clôturer mon compte.

TÉMOIGNAGE VRAI ET SÉRIEUX

Bon jour
J'ai réussi à avoir un prêt par l'intermédiaire d'une amie qui m'a mise en Contact avec un particulier Mme Hayet de la France qui a su me satisfaire au plus vite. Si Par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes Interdits Bancaires, veuillez prendre Contact par mail avec cet dernier [email protected]
Ps; passé le message enfin d'aider ceux qui Sont dans le besoin... Son

E-mail: [email protected]
Faite juste votre demande et vous serez satisfaire dans 72h. il accorde de prêt de 20000 $ a 90 000 000$

Passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
VOICI LEUR SITE WEB: http://super-rapide.puzl.com/
Par luret122 il y a 6 ans

Suivi client mecontent

Premier achat chez Vide Dressing. Site peu pratique comparé à d'autres. Pas de réponse aux questions. Heureusement vendeuse honnête et correcte et très satisfaite de mon achat. En revanche, impossible de lui laisser une appréciation positive et cela malgré mes relances auprès du site. Réponses à mes relances toujours longues avec les mêmes explications : problèmes constatés (mais jamais résolus). Conclusion : peu de considération pour les acheteurs comme pour les vendeurs. Je ne reviendrai pas sur ce site.

Par helene62 il y a 6 ans

Des commissions gigantesques...

J'ai voulu vendre une paire de Geox neuves sur ce site et la commission est ÉNORME ! Parfois on est sur du 25%. Je comprends mieux pourquoi les articles d'occasion sont vendus aussi chers sur ce site. Les vendeurs ne gagnent rien du tout s'ils ne mettent pas des prix élevés. Pour le même prix, on peut s'offrir des articles neufs en vente privée ou des articles neufs en magasin d'usine. E-bay est une adresse mille fois plus intéressante pour les articles d'occasion, la commission y est inférieure à 10% et on bénéficie d'assurance sur ses achats grâce à paypal ! Même le bon coin est plus intéressant. Je travaille dans le webmarketing et franchement, je peux dire que rien ne justifie une commission aussi haute. Beaucoup de site abusent de cette notion de "service premium" pour gagner énormément. Pour info, on trouve cela sur les comparateurs de vols, les comparateurs d'hôtels, les sites de mode, etc...

Par kittycat il y a 6 ans

Grosse arnaque sur les basquette superstar

J'ai acheter des basquette sur videdressing qui m'ont coûté 130€
Pour des fausse au bout de 3semaines les basquette ce sont fissurer ,
Je suis donc aller avec les basquette chez footloker et ont m'as formellement dit que ce produit était de la contrefaçon!!
Ma copine à les meme elle les as acheter il y as un an et elle ne sont pas comme celles que j'ai!!
Je suis dégoûter!

Par Sabouhhha il y a 6 ans
En plus ils ne réponde jamais au Telephone .
Moi je pensais que ce site était sur qu'il n'y aurais aucun souci avec les articles ,
La frenchement je me demande si les articles qu'ils vendent ne sont pas ceux commander sur d'autre site de contrefaçon puis ils nous les rêvent au prix fort !!
C'est juste inadmissible
Par Sabouhhha il y a 6 ans

Incompétence

Suite à mes échanges avec ma cliente d'Allemagne pourtant très claire dans ses propos, Videdressing ne sait pas traduire l'allemand et, à défaut, traduit tout le contraire...

Videdressing ne lit pas l'annonce de l'article en cause alors que ma cliente avec laquelle j'ai échangé une conversation me dit ne pas avoir compris le descriptif même du site!?

Bref, j'attends toujours la réponse de videdressing!

Par BOUZER F. il y a 6 ans

Arnaque auprès des vendeurs : Transaction jamais faite

DEMANDE URGENTE :
J'ai effectuée une vente (finalisée ) le 20/03/2017
J'ai donc fais une demande de virement sur mon compte en banque le 28/03/2017 d'une valeur de 91,90 €
Sans nouvelle après plus de 10 jours j'ai contacté Mr Cinjano du service comptabilité le 13/04/2017.
Il m'a indiqué que l'argent serait transféré d'ici 5 jours ouvrés. Nous sommes maintenant le 21/04 je n'ai toujours rien, sans nouvelle de votre part ce jour (si transaction non faite ce jour) j'enclenche une procédure judiciaire.

Par Perrine-sauvage il y a 7 ans

Articles vendus avec vice caché, Vide Dressing ne me propose que de les revendre

Deux articles de lingerie m'ont été vendu avec un vice caché : les armatures étaient défectueuses, or, la vendeuse m'avaient assurée qu'elles étaient parfaite. Résultat : malaise et brûlures de ma peau après même pas une heure. Réponse de Vide Dressing : vous avez attendu plus de 48h donc revendez les articles (j'étais en déplacement et je les ai contacté 72h après la réception que je n'avais jamais confirmé, je recevais encore des mails me demandant de confirmer la réception donc j'ai imaginé que le délai n'avait pas été déclenché
; si j'avais su que le délai était enclenché, j'aurais demandé à renvoyer les articles par pure sécurité). Malheureusement, je ne veux pas causer le même tort à une acheteuse que la vendeuse m'a causé, et vendre un article avec un vice caché n'est pas légal non plus.

Par rebeccaos il y a 7 ans

PAIEMENT NON REÇU

Cela fait maintenant un mois que j'attend d'être payée pour un colis que j'ai envoyé, et qui a bien été reçu (commande 2196466)

Je vis au Canada et l'excuse de VideDressing ? Une erreur d'IBAN. Or, chaque semaine, je leur envoie toutes les informations bancaires nécessaires.

Je suis scandalisée par la non productivité des comptables de vide dressing, et de leurs mensonges à répétition.

ARNAQUEURS.

Par Ncindy il y a 7 ans

arnaque aux frais d port

Comme beaucoup, j'ai commandé un article avec 7,90€ de frais de port pour un envoi en colissimo; le vendeur m'a envoyé un numéro de suivi erroné et finalement j'ai reçu cet article en lettre suivie à 1,86€ J'ai contacté vide dressing qui ne se juge pas responsable et refuse de me rembourser la différence de frais de port!!!!!! (alors que l'envoi en colissimo est obligatoire!)
Le vendeur, malhonnête, m'a dit dans un premier temps qu'il s'était trompé et qu'il me rembourserait la différence mais depuis que la commande est finalisée plus de nouvelle...
Aucune sanction n'est prise contre des vendeurs malhonnêtes! Et vide dressing qui est pourtant l’intermédiaire de confiance n'en a rien à faire!! C'est vrai qu'il a encaissé une commission...donc il s'en fiche maintenant!

Par marigi il y a 7 ans

Grosse arnaque videdressing

J'ai payé un porte feuille 900€ que je n'ai pas reçu. Impossible de joindre le service client videdressing ni par téléphone ni par mail ils ne repondent pas je pense que je vais débarque chez eux et tout casser ou leur envoyer mon avocat car c'est inadmissible !

Par Irene2807 il y a 7 ans

arnaque faux sac marc jacobs

je suis malheureusement tombé dans le piège ! je viens de recevoir un sac soit disant certifié authentique Marc Jacobs, et il est 100% mauvaise copie bas de gamme et 100% PVC !!! mais quelle honte ! comment vide dressing peut certifié un sac d'aussi mauvaise qualité comme authentique ?? ils n'en n'ont jamais vu de leur vie ou quoi ? 90% de mes sacs sont des Marc Jacobs et 100% authentiques biensur, et la différence est flagrante tellement ce sac est cheap !!! attention à cette vendeuse peu scrupuleuse qui vend des copies chinoises à 290€ !!!! c'est non seulement du vol mais en plus c'est une infraction pénale en france ! un peu de prison ca vous dit ?

Par Alexandrine Evrard il y a 7 ans

arnaque faux sac marc jacobs

Par Alexandrine Evrard il y a 7 ans

On se fout de nous !!

Je commande un polo de la marque Hugo Boss pour mon fils, avec certification de la pièce .. jusque là pas de pb ! je ne gueule pas après le vendeur mais bel et bien après le site !!! 7.90 euros de FDP pour un envoi en lettre suivi , avec le cachet de la poste attestant ue l'envoi à couté 2;90 euros !!! on e fout de nous ! le site me répond en m'indiquant que ce sot des frais dits " forfaitaire" et que si jamais je prends deux articles chez le même vendeur de 7.90 ça passe à 8.90 et encore pire si je prend 2 articles de vendeurs différents ( soit 7.90 X 2 ) pour une moyenne de 3.50 de FDP ( ça fait 4 fois que je commande ) maintenant c'est fini ! DSL pour les vendeurs , mais le site se fout vraiment de vous !

Par Camille GP il y a 7 ans
Bonjour je suis actuellement avec la même réflexion que vous sauf que moi j'ai eu une lettre suivie qui a coûté 2€33 à la vendeuse et que l'on m'a vendue "forfaitairement 7,90€ QUI EST ARRIVÉE VIDE!!

Et bien sur personne ne se sent concernée!!
En consultant le profil de la vendeuse (avec postiori je vous l'accorde...) je comprends que ce n'est pas le premier litige de ce genre et pourtant elle continue à vendre ...

Jusque-là j'achetais souvent par VD mais là je ne suis pas sûre de continuer!!
Par KB68240 il y a 7 ans

On se fout de nous !!

Par Camille GP il y a 7 ans

Arnaque totale [Résolu]

J'ai vendu il y a peu de temps un gilet Zadig et voltaire en super état car porté à peine 1 fois et depuis la vendeuse n'a pas confirmé et validé la vente alors même que le colissimo est bien arrivé!
Évidemment zéro réponse du site malgré les mails.
Je suis outrée car il y a déjà quelques temps de cela j'avais vendu une robe mango que l'acheteuse avait retourné à vide dressing parce qu'elle ne lui allait pas... L'article était donc conforme... Mais elle est toujours dans les locaux de vide dressing parce qu'en plus il faudrait que je paye de nouveau des frais de port!!!
Je vais porter plainte demain matin parce que la il y en a marre.

Par Marredesarnaques il y a 7 ans
Mise en garde : Vide Dressing est un intermédiaire de "confiance" qui propose sur son site des articles de luxe neufs ou peu utilisés.
Mais la mention "Déjà vendu" apparait lorsque vous venez de faire une transaction. Vous êtes en droit de penser que vous n'avez pas eu de chance, et vous achetez un autre article sur le même site. La même mention "Déjà vendu" apparait, et en vérifiant votre compte Paypal , vous constatez que vous êtes débités des deux achats. Vous demandez immédiatement l'annulation du second achat. Mais 4 jours après la transaction, constatant que le deuxoième vendeur n'a pas envoyé l'article, Vide Dressing le relance pour qu'il vous l'expédie. Vous avez beau faire, envoyer des messages (il n'y a pas de N° de téléphone), c'est peine perdue. Au bout du compte, vous recevez, et payez, les deux articles. Et on ne vous propose même pas de remettre en vente, sans frais, le deuxième article.
J'ai promis que j'allais leur faire de la publicité sur les réseaux sociaux. J'ai donc écrit sur Twitter, sur Facebook, mais ils sont un "modérateur" qui efface.
Sur ma page personnelle, ça leur sera plus difficile.
Evitez de commander sur Vide Dressing, même si c'est tentant.
Par Lachartre_49 il y a 7 ans

COLISSIMO SANS SIGNATURE JAMAIS RECU

J AI COMMANDE UN SAC LONGCHAMP D UNE VALEUR DE 450 € AVEC ENVOI EN COLISSIMO ....LA VENDEUSE L A ENVOYE SANS SIGNATURE MALGRE SA VALEUR .....LA POSTE DIT L AVOIR MIS DS MA BOITE JE NE L AI JAMAIS RECU!!!!! J AI PERDU MON REGLEMENT ET LES FRAIS ....VD A PAYE MA VENDEUSE ALORS QUE L ON ATTEND L ENQUETE DE LA POSTE!!!! UN ROBOT ALLEMAND M ENVOI DES MAILS TRUFFES DE FAUTES POUR ME DIRE QUE LA VENDEUSE EST PAYEE ET QUE MOI ON S EN FOUT J AI PAYE ET JE N AI RIEN RECU !!!! FUYEZ VD CE SONT DES VOLEURS QUI SE MOQUENT DE LEURS CLIENTS J AI ACHETE UNE CENTAINE D ACHATS DEPUIS 5 ANS MAIS SE MOQUENT DE PERDRE DES CLIENTS AUCUNE REPONSE AUCUNE GESTION PERSONNELLE.....JE N ACHETERAI PLUS NI NE VENDRAI SUR CE SITE D ESCROCS !!!!VOUS PAYEZ UN COLISSIMO MAIS AUCUNE CERTITUDE DE RECEVOIR VOTRE COLIS....CAR AUCUNE OBLIGATION QUE CE SOIT CONTRE SIGNATURE DONC AVEC CERTITUDE DE LE RECEVOIR !!!!!JE REGRETTE QUE VD NE PRENNE MEME PAS LA PEINE DE REPONDRE A MA LETTRE RECOMMANDEE!!!!!
FUYEZ LE SITE OU ACCEPTEZ DE PAYER POUR NE PAS RECEVOIR VOTRE COLIS!!!!

Par dominiquep il y a 7 ans

arnaque au clic malheureux

j'ai commandé une robe à VIDE DRESSING : il était mentionné deux défauts dans l'annonce; quand j'ai vu la robe , je ne les imaginais pas aussi importants; je me branche sur le site, et vais sur la commande pour le satisfait ou remboursé; une erreur de clic, impossible. Dans la minute qui suit je fais un mail pour donner ma décision : réponse, si la commande est validée, le paiement est fait, nous ne pouvons plus rien, c'est au bon vouloir du vendeur .. au bout de 3 semaines et plusieurs échanges de mail, ma réclamation a été cloturée. J'ai gardé la robe, et ai supprimé mon compte aujourd'hui.
Je suis également cliente de Vestiaire collective, je n'ai jamais eu ce type d'ennui. A noter que c'est la 2e fois que je me sens "arnaquée": j'avais commandé un tailleur T40, c'était une taille italienne . j'ai demandé le retour qui a été refusé ; Je saurai parler abondamment de ces expériences

Par josianemarie il y a 7 ans