Brigitte
Bon et agréable sejour. Le personnel est sympa Juste bémol piscine lagon en entretien tout le diman
Bon et agréable sejour.
Le personnel est sympa
Juste bémol piscine lagon en entretien tout le dimanche, c est dommage sur le week-end
Expérience prouvée le 04/07/2025
Cet avis intitulé « Bon et agréable sejour. Le personnel est sympa Juste bémol piscine lagon en entretien tout le diman » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.