Aller au contenu principal

Karine

il y a 1 an
4
Village Flottant

Bonjour Nous avons passer bon week-end. Semblement nous avons manger dans une cabane grill et il y

Bonjour
Nous avons passer bon week-end.
Semblement nous avons manger dans une cabane grill et il y a eu des problèmes de lumière et j

Expérience prouvée le 25/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Village Flottant

Evaluez votre expérience client Village Flottant. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 127 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour Nous avons passer bon week-end. Semblement nous avons manger dans une cabane grill et il y » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.