Laetitia
Nous avons passé un séjour très agréable le cadre est magnifique et très bien entretenu . Personnel
Nous avons passé un séjour très agréable le cadre est magnifique et très bien entretenu .
Personnel à l écoute et très professionnel.
Restaurant et paniers repas au top ainsi que les petits déjeuner .
Expérience prouvée le 11/04/2025
Cet avis intitulé « Nous avons passé un séjour très agréable le cadre est magnifique et très bien entretenu . Personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.