Aller au contenu principal

Seta

il y a 10 mois
4
Village Flottant

Sympa pour se deconnecter

Nous avons globalement été satisfaits de notre séjour. Le lagon et la piscine sont sympa, notamment pour les enfants. Le seul petit bémol : la qualité du ménage: traces de doigts autour des poignées et armoires, sol pas ou mal lavés.Nous avons du refaire le ménage à notre arrivée.Cela est dommage pour un 4/5 étoiles. Sinon la possibilité de se faire livrer en pain est top. Le restaurant près du club est vraiment bon et l'emplacement de notre cottage etait fort appréciable.

Expérience prouvée le 27/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Village Flottant

Evaluez votre expérience client Village Flottant. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 127 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sympa pour se deconnecter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.