Virginie
Très satisfaite de ce village flottant. Le concept est sympa et le lagon est magnifique. Le grill fl
Très satisfaite de ce village flottant. Le concept est sympa et le lagon est magnifique.
Le grill flottant était aussi une super expérience et c
Expérience prouvée le 15/07/2025
Cet avis intitulé « Très satisfaite de ce village flottant. Le concept est sympa et le lagon est magnifique. Le grill fl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.