PIERRE
Week-end agréable avec notre fils de 3ans. L’espace lagon est vraiment super mais il mapeu d’ombre
Week-end agréable avec notre fils de 3ans. Tranquillité et calme en pleine campagne. L’espace lagon est vraiment super mais il manque peu d’ombre. Propreté du cottage un peu limité au vu du prix de la nuitée. Équipement top dans le cottage Il y a un espace enfant qui peut être très agréable mais il manque au moins un petit banc pour que les parents puissent s’assoir tranquillement.
Expérience prouvée le 21/06/2025
Cet avis intitulé « Week-end agréable avec notre fils de 3ans. L’espace lagon est vraiment super mais il mapeu d’ombre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.