Escroc surtout ne pas faire confiance

Vitazita à éviter absolument attire les clients par des offres très intéressants délai livraison moi j'attends depuis 2 mois ma commande tjs pas de remboursement et ne repond pas aux mails impossible de les joindre surtout pas faire confiance aux avis positif s'est faux pour info voici mon nr commande 1901150366

Par Valerie il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Jamais été remboursée

Ma commande n'a pu être livrée pour cause de colis endommagé.
Je les ai contacté afin qu'ils me remboursent. Malgré de nombreux mails ils n'ont jamais répondu et donc jamais remboursé. Résultat 80€ de perdu.
Pas du tout recommandables !!!

Par Rivendell13 il y a 5 ans

Effectué avec succès.

Partagez votre avis

demande de remboursement

Avis publié par lroutier il y a 2 ans

J 'ai effectué une commande chez vous le 14 septembre et la somme a été prélevée deux fois sur mon compte soit 48.21 euros. Comment faire pour être remboursée

1 réponses

Site non sérieux. Impossibilité de les joindre.le seul moyen c est par e-mail. J ai fait une commande de 2 boîtes de suppléments alimentaires. Les ai reçu périmés. Je leur ai envoyé plus que 5 e-mails mais aucune reponse de leurs part. Donc il y a des gros doutes sur l originalité de leurs produits...

Par Ninate8 il y a 5 ans
Leur adresse e- mail est une adresse où les messages vont directement à la poubelle, jamais de réponse, impossible de les contacter.
Niveau arnaque, ils sont bien organisé.
Je cherche un moyen de porter plainte, si quelqu'un à une idée
Par Jacquy il y a 5 ans