Un médium professionnel à votre service pour améliorer ...

Un médium professionnel à votre service pour améliorer votre quotidien et apporter la paix et la protection à votre foyer.
Tel/whatsApp: +22997788791

Par Aamangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

whatsApp:

+229 9778 8791
Par C.amangnon il y a 2 ans

J’ai consulté Ethan et Eryl en 2013 j’ai été très satisfait ...

J’ai consulté Ethan et Eryl en 2013 j’ai été très satisfait bonne diction bonne écoute et je dois dire que Ethan est un des meilleurs de France il a les pieds sur Terre ce que beaucoup de sa profession ou plutôt sa vocation n’ont pas ! Je lis le précédent commentaire je comprends que l’on soit furieux après la vie après le départ de son mari mais n’en voulez pas à Ethan vous vous trompez de cible

Par Alexis Tiger il y a 5 ans

Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: [email protected]
Email: [email protected]
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

Par lanicole88 il y a 6 ans

RETOUR NÉGATIF ETHAN MAURE - MALINGO.FR

Je tiens à vous faire partager mon retour concernant le site malingo.fr et notamment le voyance de Mr Ethan Maure. Je dois dire que je suis extrêmement déçu de ses voyances qui sont pour la plupart mauvaises (autant sur le présent ainsi que le futur) ainsi que sur le futur, ayant maintenant la possibilité de vérifier la véracité de ses prédictions, du fait que tout est maintenant terminer. Je devais avoir un beau mariage avec mon compagnon, avoir la possibilité de pouvoir construire une relation sur la durée, et d'avoir un enfant. Malheureusement, mon mari est décédé d'une maladie. Il était malade à l'époque de la consultation. Concernant ma mère, elle devait déménager et vendre son bien, sur 2017, toujours pas vendu ! Oui c'est vrai Mr Ethan Maure vous dis que le temps en voyance est imperceptible. Excusez moi, je le trouve plutôt bon communiquant et surtout bon commercial. J'en passe pour les autres détails et autres prédictions plus qu'erroné. Heureusement qu'il a une équipe constitué de 2 ou 3 voyants qui sont bien meilleur que lui, qui lui Ethan Maure est une catastrophe ambulante pour moi. Très décu, et à fuir si vous souhaitez de la qualité. Il ne voit pas grand chose, voir rien !

Un bon voyant médium [email protected]
Par SABINE il y a 4 ans