Une arnaque réussie

Le code d'accès pour suivre les cours en ligne ne fonctionne pas toujours, il faut attendre. Il faut attendre 10 jours à chaque fois pour avoir une date d'encounter. Leur dates d'encounter ne correspondent pas avec les disponibilités de l'élève alors il faut attendre encore 10 jours. On ne peut pas préparer les cours suivants en attendant, c'est bloqué. Par contre on reçoit des offres de réduction pour continuer après l'abonnement (2200 € pour un nouveau contrat !!!). J'ai perdu 1 an à attendre. Personne ne répond pour me faire passer le bulats auquel j'ai droit et que je réclame. Coût de la formation 6 600 € certes payée par le CPF mais pour aucun résultat, ni niveau, ni bulats. Une arnaque réussie.

Par Denis il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Mauvaise idée : ne venez pas

La seule chose conforme à l’attendu : l’heure d’orale toutes les 3h de e-learning.

Malheureusement, la plateforme en e-learning est une perte de temps, les modules sont mal conçus : on passe plus de temps à déplacer des mots, déplacer des briques, regarder des images (même aux niveaux avancés) etc. Qu’à réellement apprendre l’anglais.
Si vous êtes étudiants ou que vous avez du temps à perdre : ceci est fait pour vous. Sinon, une app de elearning gratuite fera l’affaire (et peut être même qu’elle marchera dans les transports).

Le meilleur, on vous pousse à souscrire un maximum d’heures (ex : 125 heures) en expliquant que cela représente moins d'heures à réaliser en réalité ~> faux. Et vous vous retrouvez à regarder une mini série archi nulle en elearning à propos d’un homme qui se prend pour un acteur (véridique, c’est le fil conducteur de la série) et une cuisinière qui s’est faite virée et qui essaye d’ouvrir un restau dans son minuscule appartement :

Par Helene il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019