Aller au contenu principal

JulesF

il y a 6 ans
5
Web School Factory

Actuellement étudiant en 2e année à la Web School, je suis très satisfait de mon choix. Cette é

Actuellement étudiant en 2e année à la Web School, je suis très satisfait de mon choix. Cette école nous permet de nous former dans les différents domaines du numérique ce qui nous rend polyvalent. L'équipe pédagogique ainsi que les intervenants sont impliqués et à l'écoute. Le tout dans une ambiance conviviale au seins de cette école à taille humaine.

Date d'expérience le 06/12/2019

Partagez votre avis Web School Factory : Grande école de management du numérique

Evaluez votre expérience client Web School Factory : Grande école de management du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement étudiant en 2e année à la Web School, je suis très satisfait de mon choix. Cette é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.