Sirine
Après avoir fait un bac ES, je suis entrée à la Web School Factory. J'ai vraiment eu un coup de c
Après avoir fait un bac ES, je suis entrée à la Web School Factory. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette école. Une pédagogie remarquable qui nous rend autonome mais à la fois encadré. C'est une école pluridisciplinaire qui nous apporte un maximum de connaissance sur les 3 majeures. De plus, le fait de travailler sur des projets en parallèle, cela m'a permis d'avoir plus confiance en moi à l'oral et de mettre en pratique mes connaissances. Alors merci la Web School Factory
Date d'expérience le 24/11/2020
Cet avis intitulé « Après avoir fait un bac ES, je suis entrée à la Web School Factory. J'ai vraiment eu un coup de c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.