Aller au contenu principal

J.Velescos

il y a 5 ans
2
Web School Factory

Au bout de la 2ème 3ème année l'organisation à la WSF n'a cessé de se dégrader. L'organisation

Au bout de la 2ème 3ème année l'organisation à la WSF n'a cessé de se dégrader. L'organisation je dirais est absent, l'administration ne font pas leurs travails en amont d'organiser un planning et décharge une bonne partie de leur travail à des étudiants ce qui n'est pas du tout professionnel. Nous avons l'impression que les étudiants travaillent plus que l'administration en elle-même. L'école pensent plus à l'argent qu'elle va gagner grâce aux évènement divers avec le partenaire et au quota d'étudiant fixé avec les partenaires que l'éducation qu'elle fournit à leurs étudiants car en réalité j'ai l'impression de n'avoir appris que 20% de ce qu'on m'a vendu lors de la signature du chèque. Je regrette d'avoir payé autant pour cette école. La seule chose qui est bien est que nous travaillons avec des partenaires réels et nous leurs proposons une certaine valeur à leurs projets. Peu importe il y a un gros problème dans l'organisation de l'administration. ABSENCE de communication auprès des étudiants, vous ne pouvez contredire cela. Au lieu de chercher constamment à vous faire bien voir auprès de vos partenaires peut être il faudrait vous soucier un peu plus de vos étudiants.

Date d'expérience le 05/03/2021

Partagez votre avis Web School Factory : Grande école de management du numérique

Evaluez votre expérience client Web School Factory : Grande école de management du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Au bout de la 2ème 3ème année l'organisation à la WSF n'a cessé de se dégrader. L'organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.