Aller au contenu principal

Léa

il y a 5 ans
4

Bonjour, je suis Léa, une élève de 2ème année. Cette école est vraiment super car j'ai vraimen

Bonjour, je suis Léa, une élève de 2ème année. Cette école est vraiment super car j'ai vraiment eu le choix de faire ce qui me plait. La 1ère année, on nous fait découvrir le monde du digital et ensuite en 2ème année on choisit la majeur qui nous correspond le plus. Cette école a vraiment l'esprit de groupe, et on est tous très proche. Je la recommandé vivement a tout ceux qui souhaite travailler dans le monde du digital !

Date d'expérience le 09/11/2020

Partagez votre avis Web School Factory : Grande école de management du numérique

Evaluez votre expérience client Web School Factory : Grande école de management du numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis Léa, une élève de 2ème année. Cette école est vraiment super car j'ai vraimen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.