Pierre valez
J'ai été conquis pour rejoindre la WSF car ils m'ont vendu du rêve ! J'ai intégré la WSF car il
J'ai été conquis pour rejoindre la WSF car ils m'ont vendu du rêve ! J'ai intégré la WSF car il y avait un esprit très entraide et famille ce qu'il revendiquait. Cependant au bout de la 2ème 3ème année l'organisation à la WSF n'a cessé de se dégrader. L'organisation je dirais est absent, l'administration ne font pas leurs travails en amont d'organiser un planning et décharge une bonne partie de leur travail à des étudiants ce qui n'est pas du tout professionnel. Nous avons l'impression que les étudiants travaillent plus que l'administration en elle-même. Il y a un problème. Depuis le changement dans l'administration les valeurs à la WSF s'est envolé avec. L'école pensent plus à l'argent qu'elle va gagner grâce aux évènement divers avec le partenaire et au quota d'étudiant fixé avec les partenaires que l'éducation qu'elle fournit à leurs étudiants car en réalité j'ai l'impression de n'avoir appris que 20% de ce qu'on m'a vendu lors de la signature du chèque. Je regrette d'avoir payé autant pour cette école. La seule chose qui est bien est que nous travaillons avec des partenaires réels et nous leurs proposons une certaine valeur à leurs projets.
Date d'expérience le 04/03/2021
Cet avis intitulé « J'ai été conquis pour rejoindre la WSF car ils m'ont vendu du rêve ! J'ai intégré la WSF car il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.