Maela Gueguen
Je suis arrivée dans cette école en novembre donc presque un mois et demi après tout le monde, j'
Je suis arrivée dans cette école en novembre donc presque un mois et demi après tout le monde, j'avais très peu de pas réussir à m'adapter et être exclue car tout le monde se connaissait déjà mais ils m'ont tous ouvert les bras pour bien m'accueillir. Cette école me permet d'avoir un but et de savoir où je vais, ce qui n'était pas du tout le cas au lycée car nous y sommes souvent perdus et ne connaissons rien du futur !
Date d'expérience le 23/11/2020
Cet avis intitulé « Je suis arrivée dans cette école en novembre donc presque un mois et demi après tout le monde, j' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.