Léane
Je suis en première année à la Web School Factory et je ne regrette pas mon choix! Sa vie étudi
Je suis en première année à la Web School Factory et je ne regrette pas mon choix! Sa vie étudiante permet de me rapprocher et de créer des liens avec les autres promotions car il n'y a pas beaucoup d'étudiants. C'est une école bienveillante qui se soucie de ses étudiants. Une école familiale où l'on peut compter sur le staff et des étudiants d'autres promotions si on a besoin d'aide. Enfin, le mode projet permet d'avoir un premier regard sur la vie professionnel et de l'expérimenter. Bref, c'est l'environnante ideal pour se construire en tant que professionnelle !
Date d'expérience le 09/02/2023
Cet avis intitulé « Je suis en première année à la Web School Factory et je ne regrette pas mon choix! Sa vie étudi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.