Anthony
Un peu perdu dans mon orientation à la sortie du baccalauréat, je suis arrivé à la Web School Fa
Un peu perdu dans mon orientation à la sortie du baccalauréat, je suis arrivé à la Web School Factory sans réellement savoir où j'allais. Aujourd'hui, je suis en 2ème année en majeure Design et honnêtement, cette école m'a ouvert les yeux, désormais je sais vers où je veux aller (devenir designer UX). De plus, la Web School Factory est une école professionnalisante. On grandit à travers les projets que nous proposent les partenaires de l'école. On met en pratique ce que l'on nous enseigne à l'école, ce qui nous permet d'avoir beaucoup plus confiance en nos capacités et de ne pas être perdu en stage ou plus tard lorsque l'on intégrera une équipe dans une entreprise. PS : On a changé de locaux, aujourd'hui l'école est située dans le 14 ème à Didot et le campus est très très cool.
Date d'expérience le 11/03/2020
Cet avis intitulé « Un peu perdu dans mon orientation à la sortie du baccalauréat, je suis arrivé à la Web School Fa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.