Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

280km pour une pièce cassée

Retrait St ouen l'aumone 70km 2x

J'ai passé une commande 3320013 de trois pièces e de carrosserie dont une en plastique.

Les pièces m'ont été livrées avec le respect des gestes barrière à tel point que je n'ai rien eu a signé.

Content d'avoir reçu mes pièces et confiant sur l'enseigne je ne vérifie pas.

La pièce en plastique est seul sur la banquette arrière.

Vers 17h a mon domicile, je me rend compte que celle ci est cassé avec un morceau de plastique au fond de l'emballage. La pièce n'a eu strictement aucun choc a l'arrière et combien même il faudrait une force bien supérieure a ce qu'elle pourrait subir sur une banquette arrière.

Lundi je fait a nouveau 70km x2 pour retourner celle-ci.

Le vendeur sur place MA PIÈCE AUTO me fait alors la procédure de retour en me disant que ci je n'ai pas mis de réserves .... alors que vendredi lors du retrait aucune signature ne m'a été demandé.

J'ai demandé ci je n'avais rien à signer ils m'ont dit :non non c'est bon

Aujourd'hui j'ai parcouru 280 km pour leur foutu pièce car le magasin de MEAUX était fermé et je dois me battre avec eux pour la prise en charge de celle-ci car je n'ai pas mis de réserves et veulent mettre la faute sur le dos de leur partenaire..

Ce n'est pas le partenaire de st ouen l'aumone le responsable mais le transporteur qui achemine les éléments de vos stock a chez eux.

J'attends d'eux le remplacement de cette pièce. Sans quoi je passerais à la vitesse supérieure.

Par Tijonn il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
PAREIL
Par Georges il y a 3 ans
pareil
Par Georges il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 280km pour une pièce cassée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus