Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

arnaque honore pas la commande effectuer et prétexte article non disponible

commande d'un kit embrayage qui et etait affiché au prix de 2,23euros CE PRODUIT AVAIT UNE REMISE DE 99% j'effectuer le paiement qui a et bien etait effectuer voici historique » 26/04/17 - En attente de paiement
» 26/04/17 - En attente
» 26/04/17 - A expédier
» 26/04/17 - En cours de traitement
» 26/04/17 - Annulée
la commande et annuler je reçois un message du service client prétextant que le produit n'est plus en stock hors je regarde de nouveau sur leur site et la par magie le produit et dispo mais au prix de 103,08EUROS vous l'aurez compris webdealauto va préferé prétendre une rupture de stock que une erreur de leur part en clair A FUIR VRAIMENT PAS SERIEUX CETTE SOCIETE

Monsieur,Comme nous vous l'avons indiqué et spécifié sur notre site, le produit est en statut "stock à vérifier", ce qui signifie que le produit n'est pas en stock au sein de notre entrepôt mais sous réserve de disponibilité auprès de notre fournisseur. Le produit étant en rupture de stock et sans délai de réapprovisionnement à ce jour, la commande a été annulée. le remboursement est en cours et sera effectif par virement sur le compte débitéCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
et comment vous expliquer le changement du prix en quelque minutes? vous respecter pas vos client et préferé inventé des excuse qui entre dans votre interet
Par aubin il y a 7 ans
Monsieur,Une mise à jour informatique a probablement engendré un dysfonctionnement tarifaire sur le produit. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
oui bien sur erreur informatique + rupture de stock a bon entendeur
Par aubin il y a 7 ans
le produits et de nouveau en stock
si vous etes une societé sérieuse veuillez envoyé ma commande
Par aubin il y a 7 ans
Monsieur,Comme nous l'indique la loi, en France, il est interdit de vendre à perte, c'est-à-dire de revendre un produit  moins cher que ce qu'il a coûté.Le code de la consommation prévoit que le professionnel doit afficher ses prix. Si il existe une erreur d'étiquetage le produit doit être vendu au prix indiqué (même su internet).Le vendeur peut alors annuler la vente si le prix indiqué est dérisoire par rapport à l'objet. C'est pourquoi, vous comprendrez qu'il nous est impossible de vendre ce Kit au prix annoté dans votre commande. Ceci dit, vous avez tout à fait la possibilité de passer à nouveau commande de ce produit avec les remises qui lui sont propres. Nous ne manquerons pas de traiter celle-ci dans les plus brefs délaisNous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Cordialement,
Monsieur,

Comme nous l'indique la loi, en France, il est interdit de vendre à perte, c'est-à-dire de revendre un produit moins cher que ce qu'il a coûté.
Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.

Par Service Client J. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaque honore pas la commande effectuer et prétexte article non disponible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus