Lire tous les avis Webdealauto Webdealauto

attente

et oui après un coup de téléphone la semaine dernière je devais avoir mon remboursement ses jours mais toujours rien sur mon compte c'est vraiment pas sérieux dans cette boite ils prennent les clients vraiment pour des cons c'est des malhonnêtes demain je vais être obliger de les rappeler ça sera que la 5 èm fois mais la je crois que je vais me fâcher si il faut porter plainte et bien je le ferais si il n'y a pas d'autre moyens .

Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,La demande de garantie a été acceptée par notre équipementier, ce qui a généré une demande de remboursement du produit suite à l'achat d'un produit similaire.Ce remboursement est en cours et sera effectif dans un délai de 08 jours par virement sur le compte débité lors de la commandeCordialemnt,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
encore huit jours c'est ce qu'on ma dit mardi passé vous être vraiment malhonnête c'est honteux de votre part je ne vais pas vous faire de la pub et je veux être remboursé lundi au plus tard je veux bien qu'on me prend pour un con mais faut pas abuser
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client,Le remboursement a été transmis à notre service comptabilité. Un délai de traitement reste nécessaire afin de pouvoir l'effectuer. A l'approche du week-end, il est possible que celui-ci ne soit valider qu'en début de semaine prochaineC'est pourquoi, nous vous indiquer un délai maximum de 8 joursNous vous remercions de votre compréhensionCordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans
ça va faire trois semaines maintenant qu'on me dit que je vais être remboursé soit vous avez beaucoup de pièces défectueuse soit vous profitez des clients vous placez l'argent avec intérêts sur notre dos honteux
Par pimpon42 il y a 7 ans
Cher client, Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Cordialement,
Par Webdealauto Webdealauto il y a 7 ans

Cet avis intitulé « attente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus